Messages de Lelio69

Les colombiennes > all

Elles aiment les mecs machos et ne font que suivre le male quelle ont choisit et j’ai utilisé mon joker français + scientifique, elles sont folles de moi

Connais pas de triskel

Je suis un ghostfag la plus part du temps

En Colombie No fake

0 bugs Tinder
Baisé un colombienne aux gros tets il y a quelques minutes (pas prostitué)
Tout le monde est dans la rue, danse et chante
22h41 a mon actif
Tout est pas chère du coup j’ai la vie de Roi

Le délire Amérique du Sud est vrai mes quilles

Up
nb : j’étais parfaitement au courant que j’allais me faire détruire pour mes goûts et préférences par « l’élite » après tant que ça reste constructif.. allez y défoulez vous.
En écrivant mon top je me suis dis la même chose ! J’aurais du faire ça je pense

Bah ça reste bien, ça me permettra de suivre l’évolution de mon top et en quoi ma maturité m’a fait changer de point de vu sur certaines œuvres.

Topic qui sera up donc

Déjà vu the Big short, sympa et très instructif.
The Batman (malgré ses quelques defaults très gênants) est un miracle dans le cinéma de super héros en ce moment.
Tu as un top bien typique du 18-25 toi
Pas en MP mdr, à demandé ici
Un petit up pour l’avis du F
Si je pouvais avoir ton avis un peu plus détaillé sur en quoi ces films sont mauvais ça serrait sympa.

Juste avant : je suis encore dans la vingtaine, je m’intéresse à tout les types de cinéma mais je reste à notre époque pour l’instant. progressivement je tente d’aller vers des œuvre plus vieille ou en dehors des productions occidentales

J’ai aussi vu la plus part de ce que les gens considèrent comme des « classiques » (fight club.. TDK.. etc).

1 • Arrival
2 • The Batman
3 • j’aurais voulu être un danseur
4 • 500 jours ensembles
5 • Saga Matrix
6 • le loup de Wall Street
7 • Hérédité
8 • Looper
9 • Kiki la petite sorcière
10 • Illusions perdues

Si vous voulez avoir des explications sur un des films du top, hésitez pas à demander.

Je pense que tu ne devrais plus continuer, on était dans un mouvement régulier qui nous tenait en haleine, maintenant je t’avoue que ça intéresse plus grand monde —>
la hype est retombé pour ta fic l’OP.

La prochaine fois soit régulier comme tu l’avais promis.

Mart1 je te laisse aller nager avec le courant du pacifique + les vagues assez balèzes + la marée qui monte d’un coup, tu me diras ce que tu en penses après.
Mais depuis je suis vraiment reconnaissant d’être en vie et depuis ce jour là, je prend beaucoup plus de risques dans ma vie (des trucs safe bien sûr)
C’est ce que je me dis maintenant.. on se sent tellement petit dans ces moments là

Sachant que tout ça était de ma faute, la marée était très basse et je me suis volontairement éloigné pour aller tâter de la grosse vague et le pire ce que deux autres personnes me suivaient, elles ont faillit mourrir elle aussi.

Depuis j’ai hyper peur de retourner me baigner et j’ai promis à ma mère que si l’eau monter plus haut que me hanches, je reculerais vers le nord ou je sortirais de l’eau (la pauvre elle en a pleurer quand je lui ai dis).

C’était un sensation horrible, y'avait un gars juste derrière moi qui me regardait littéralement mourrir mais il pouvait rien faire (il aurait pu ce tuer si il venait m’aider). Je me rappel que je hurlais de toutes mes forces je luttait contre le courant mais c’était inutile, je voyais le rivage s’éloigné de plus en plus.. pendant 30sec j’ai fais la planche et je me suis dis « tu vas mourrir ici comme une merde, alors que tu as tant d’endroit à visiter et tant de projet bénévoles à faire.. j’ai pensé à la tristesse de ma mère qui pourrait même pas visité la tombe de son fils régulièrement parce que ce con est mort à
10 000km de la ou elle vie.. c’est la que j’ai eu une dernière poussée d’adrénaline, j’ai nagé comme un taré et par chance j’ai chopé une vague géante qui m’a propulsé vers le rivage (j’ai fai une dizaine de roulade sous l’eau) mais même après cette vague j’avais toujours pas pied et je recommençais à repartir en arrière, la j’ai vu une vague de former et j’ai nagé comme un dingue vers elle (si je l’a ratais je retournai à mon point de départ) je l’ai eu (avec encore des roulades) et la j’ai sentis mon pied touché le sol.. j’ai couru comme un dingue et je me suis écroulé sur le rivage pendant que le soleil ce couchait et j’ai pleurer de joie d’être encore en vie et de pouvoir continuer mon long voyage.