Messages de hum_humhum

"Si ce nombre est assez grand, j'envisagerai de créer une association "de consommateurs", afin de nous regrouper en une seule entité devant le tribunal, et aussi de minimiser les frais de procédure (vaut mieux un avocat pour N personnes qu'un avocat par personne, financièrement parlant.)"

Tu t'es cru où là ? Aux states ? rappel à ton avocat la maxime Française. "nul ne plaide par procureur"

Et puis non, aucune recour n'est possible. Les seuls concernés, sont peut être les concurrents et encore, des erreurs de ce genre qui se répètent ne font pas preuve de sérieux pour le vendeur.

"Mais ce n'est pas que Sahra ! C'est aussi toute la hotline qui confirmait bien les commandes samedi aprem."

La hotline ils sont au courant de rien du tout. S'il y a une réduc sur le site, ils suivent bêtement..Enplus la hotline du week-end à Bamako, no comment quoi :fou:

mais arrête avec ton UFC. Cette assoc est composé de juriste bénévole qui sont en attente de trouver un job... c'est pas une référence non plus hein ^_^
mais c'est dur de comprendre que cette sarah s'était un fake venu de nul part ? :fou:

"Ils m' ont soutenu, que si ont avait une preuve écrite comme quoi la validation était établit, ils ne peuvent revenir sur les conditions de vente. Si le produit est depuis indisponible, ils se doivent de nous faire une offre égale , et donc de nous proposer un produit de caractéristiques identiques. "

:d) Le droit de la concurence se place au dessus de ça.

Chaud le gars qui engueule la hotline :rire: :fou:
kippa : Ouai pas faux.

chaud LCI qui cite une interview qui sent le fake à 3Km.

Chaud les 3 suisses qui ont deja débités alors que normalement ça se fait le jour de la livraison :ouch: ça sent mauvais pour certains :rire:

Le service client doit vachement bosser le dimanche matin :rire:

mais stop tous ces fakes :o))

Faut pas oublier que nous sommes la premiere quinzaine de mois d'aout. L'activité est au plus bas, et les employés sont partis en vacances. Autrement dit, tous ceux que vous avez eu au tel sont des stagiaires, boulot d'été... qui ne sont surement au courant de rien :o))

"Dans un commentaire sur lejournaldugeek, une femme dont son époux est cadre aux 3suisses parle d'une faillite de l'entreprise et qu'ils attirent des clients avec cette fausse offre dans le but de prendre les 180€ sans rien envoyer pour surmonter la faillite. "

2 énormités quand même :

->" faillite " est un terme qui n'a plus de sens. On ne sait pas si on est dans le cadre d'une sauvegarde, redressement, voir liquidation... ça veut rien dire quoi.
-> Droit de la concurence > all, les contrats ne peuvent déroger à ces règles, même en cas de redressement judiciaire. Ce genre de technique n'est donc pas valable pour "se faire du cash".

A moins que le prix d'achat d'une tv est de moins de 180€ , personne ne recevra ça tv.