Le 26 novembre 2024 à 13:11:08 :
Ceux qui dépriment après avoir gagné sont quasi systémtiquement des mecs qui ont bossé toute leur vie et qui arrêtent net. Plus d'interactions sociales avec les golems du bureau, lancé dans un monde dont ils ne maîtrisent aucun code, c'est finito pour eux.
Des golems qui ont jamais connu la vie de desco qui peut manger que des pates/jambon et qui a aucune intéraction sociale.Y a pas mieux qu'un forumeur célestin pour gagner le jackpot, j'en suis convaincu.
Après le souci d'un célestin qui gagne c'est qu'il va se faire des potes intéressés uniquement par son fric et qu'il risque d'être un dindon de la farce avec autant de tunes, après 208 millions y a de la marge pour finir ruiné.
Le problème avec un gain de 208 millions c'est le fait de ne pas avoir de limite. Paradoxalement c'est ça qui rend dépressif.
Les gens aiment leur train-train quotidien de labeur, malgré ce qu'ils peuvent en dire.
C'est pour ça qu'un vieux qui gagne ça devrait être interdit... pour leur bien-être à ces morts-vivant là
Que feriez-vous de cette somme ?
J'ai l'impression qu'une personne de mon entourage (en dehors de ma famille et de mes amis) va gagner une grosse somme, et ca m'ennuie.
Que feriez-vous si une personne de votre entourage (qui n'est ni un membre de votre famille ni un ami) remportait ce soir une grosse somme d'argent ?