Messages de EvangineDan

Le 21 novembre 2024 à 15:57:21 :

Le 21 novembre 2024 à 15:55:45 :
C'est assez marrant de voir certains déclarer que les amérindiens étaient plus développés que les Européens, avaient de meilleures terres agricole et de meilleures cultures etc

En entendant certains, on aurait presque l'impression que c'est les amérindiens qui ont envahi l'Europe et non l'inverse.

Aucun rapport. Les Barbares ont bien envahis l'empire romain et provoquer sa chute.

Les Barbares n'avaient pas plusieurs siècles d'avance technologique sur les Romains.

Nous étions aux Aztèques ce que serait une civilisation extraterrestre qui nous rendrait visite.

Les Amériendiens etaient civilisationnellement plus avancés que les Européens.
Les Européens etaient sous tutelle de l'Eglise à cette période :hap:

Non, ils étaient à peu près aussi développés que la Rome antique. Soit plusieurs siècles de retard par rapport aux Européens de l'époque qui avaient déjà des armes à feu.

Les quelques extraits de l'entretien PYR/Papacito que j'ai écoutés sont catastrophiques.

- PYR qui a le toupet de te parler de « gnome dysgénique » en faisant allusions aux identitaires, alors qu'il incarne physiquement le chênon manquant entre le porcinet et l'hominidé. Dans une société qui érigerait l'eugénisme sous forme d'autorité absolue, il n'aurait même pas le droit à la procréation.

- Papacito qui t'explique qu'être Français c'est se comporter comme un Français ( QUI à l'origine définit le comportement d'un Français ? ) en faisant fi de toute réalité génétique et qui pousse le vice encore plus loin pour tenter d'attaquer les identitaires une nouvelle fois, en balançant qu'un Européen du Sud est ethniquement plus proche d'un berbère que d'un Suédois, alors que des études génétiques ont prouvé que c'est FAUX. Les Européens appartiennent à un cluster génétique commun bien distinct de celui des maghrébins.

Ce mec réutilise toute la rhétorique jacobine ( égalitarisme, universalisme ). Cocasse pour un royaliste.

Cette droite assimilationniste doit disparaître une bonne fois pour toutes dans les abysses. Notre civilisation fait face à un péril existentiel de grande envergure ( tiers-mondisation, gauchisme, remplacement ) avec des forces de plus en plus polarisées qui se mettent en œuvre contre nous ( extra-européens hostiles ). On a assez perdu de temps comme ça.