Messages de ]Vlad[

Sam338 "Ma pire hont (attention elle n'a rien drôle) : Mon père a retrouvé un préservatif ayant servi dans ma corbeille alors qu'habituellement il ne rentre jamais dans ma chambre et ne touche jamais à mes affaires :peur: ."
Jvois pas vraiment la honte, au contraire ! C'est quand c'est ta mère qui en retrouve une que la elle peut pas s'empêcher de trouver ca embarrassant, le mien il serait plutôt du genre à me féliciter le lendemain. "content pour toi fils" lol

Magnifique moment de solitude qui m'est arrivé récemment, j'étais parti l'année dernière en vacances pour un mois dans le cadre d'une association en Angleterre et donc je logais chez des gens. Cadre super sympa, gens sympa et... internet !

Sauf qu'un aprèm, une des rares fois où j'étais pépère, je décide de combler un besoin bien naturel... Internet pour le coup allait trouver un sens à la mesure de ma main, le truc c'est que j'entends arriver la maitresse des lieux donc je me précipite sur ma souris et change in extremis de page (j'ai bien dit "change").

Elle entre alors (moi fin prêt à l'acceuillir) accompagnée d'une fille au pair qu'elle me présente, moi tout sourire bla bla, bla bla bla quand je la vois froncer bizarrement les sourcils en direction de mon ordi... Je me retourne, et la jme dis meeerde ce putain de site en avait profité pour actualiser un élément et la page s'affichait alors fièrement... Sans aucun doute un des grands moments de solitude de ma vie !

Autre histoire (et je peux vous assurer que c'est vrai il s'en souvient encore) on était parti mon cousin et moi du côté de bordeaux avec mes parents(on avait environ 10 ans). C'était une belle journée ensoleillé, il y avait un peu de vent donc on avait sorti les body boards.

On s'éclatait mon cousin et moi quand revenant sur la plage à toute berzingue (body board plus poid plume) on achève notre course nez à nez avec une bande de naturiste qui rentrait joyeusement dans l'eau. Pour mon cousin ce fut plus nez contre couille (juste au dessus de sa tête), c'est surtout son regard qui ma marqué : mélange d'incompréhension et d'étonnement.

Pendant un cours d'anglais en terminal on devait conjuguer une liste de verbes histoire de montrer comme on avait bien appris notre leçon (ou un zero dans ta gueule au choix) et mon pote du dire le verbe "to seek : chercher" qu'il conjugua par "seek, suck, suck" avec un grand sourire vu qu'il pensait bien faire. Le prof contenait son fou rire...