Messages de le-dingo

pisang ne lui repond pas il a fait un cc d'un vieux topic qui a deja été reprit plusieurs fois :hum:

Moi pour ma part ma pire honte c été qd jété en 4eme au tout debut de l'année et on avait eut un cours d'eduction sexuelle et je fais: skoi la difference entre un preservatif et une capote :peur:

Sinon plus recement (ya qq mois), en partiels j'avais mon ventre qui me tirraillais pas mal et j'ai pété a plusieurs reprises, pas tres fort mais ca s'entendais qd meme. Je faisais bien entendu comme si c'etait pas moi :noel: . Puis a la sortie de l'amphi je discute avec qq copains et ya une copine qui fait ( c est pas exactement ca mais c est l idée): "tain y'avait des gros porcs dans l'amphis qui ont laché des grosses caisses et avec les ventilos je me prennais toute les odeurs" :rouge: sur le coup j'me suis fais discret mais je crois pas qu'elle ai su que c'été moi.
En ecrivant ca ca me fait trop marré quand j'y pense :rire2:

dsl pour le double post mais je viens d´avoir un texto d´elle me disant qu´elle voulait qd meme recuperer mon adresse mail pour en discuter, alors que qd je lui en ai parler hier de ca elle été pas super motivé, voila voilou!

Un petit "souci" que j´ai, je vais essayé de faire cours et synthetique:

Il y a a peu pres un mois, un tres bonne ami m´a dit qu´une fille craquais pour moi :cool: , en tout cas me trouvé loin d´etre moche a son gout.
Pas forcement mecontent sachant que elle meme me plait pas mal non plus meme si je ne la connaissait pas vraiment.
Mi decembre j´ai eut l´occasion de la voir un peu et on a pas mal discuter, je l´ai encore eut au tel durant les vacs (mais pas super longtemps) et je me suis dit que ca me deplairait pas de sortir avec elle.
Ensuite il y a une semaine nous sommes ressorti ensemble avec le mon pote, rien ne s´est passé entre nous mais la soirée c´est bien passé pour autant.
J´en arrive a hier soir ou cette ami fêtait son anni et j´était invité et elle aussi.
La soirée se passe pas trop mal, on discute et tout mais j´essait de pas trop etre collant non plus. Puis a un moment la dj met un slo (pas sur de l´ortho dsl^^) et je me dis: je l´invite! Elle accepte l´invit et on commence à danser et puis a un moment je me dis (t´as rien a perdre embrasse la) et à ce moment sans qu´elle ne met franchement repoussé, elle ne m´a pas non plus aggripé. Voyant cette réaction plutot bizarre (enfin j´suis aps un expert non plus hein :rouge: ) je me poses des questions et en parlant ensuite avec elle, elle me raconte que ce qui la derange c´est qu´elle veut d´abord dire les choses comme elles sont à sont ex (je connais pas trop les details), sachant que en plus nous ne pourrons tres tres tres peu nous voir jusqu´en fevrier (je detail pas pourquoi, trop long) mais que en fevrier ca ne lui deplairer pas qu´on essait.
Ma question c´est comment agir par rapport a ca, sachant que au reveil je tiens a preciser que meme si l´ambiance n´était pas froide entre nous deux ca a deja été mieux.