Moi j´ai véçu un grand classique :
Avec des potes on trainait dans la rue, on est passé pret d´un grand chantier où les fondations d´une maisons se preparait. C´etait un énorme trou pour faire la cave de la maisons, mais quand je dit enorme c´est énorme.
La semaine précedente, il n´avait pas arrêter de pleuvoir, et nous quand on a vus ce "grand lac approvisé" on s´est mis en tête d´aller voir la profondeur du trou. Un ami a moi a attraper une vieille branche, a essayer de toucher le fond, et moi comme un con j´lui ai mis un coup de pied dans les fesses, ce qu´il fait qu´il a été mésuré le fond du trou lui-même
On a tous bien rigolé, sauf quand il nous a dit que son portable, ses clés et son portefeuille était resté au fond ... mais vu la couleur brunâtre de l´eau ... impossible de voir quoique ce soit.
Finalement, il n´a rien récupére
Encore une :
Il y a deux semaines, j´ai failli raté le bus, en fait j´ai du me taper un giga sprint devant tout le bus bondé qui me regardait courir.
J´arrive a la hauteur du milieu du bus, je regarde dans le bus, je vois un ami en train de se marrer, et je ne vois pas l´enorme brique sur le sol.
Je fais un vol plané, tout le monde dans le bus rigole, le bus demarre et je reste au sol.
J´étais devant l´école avec mes potes, et il y a un gars, un peu bizarre qui s´approche et qui me demande : "Hey Garçon, t´aurais pas une feuille ?"
Moi je lui dit : "Si si, quadrillé ou ligné ?"
Il me répond : "N´importe du moment que ca change pas le goût !"
C´est mon pote qui m´a expliquer qu´il voullait une feuille pour son join.