J´ai commencé à fumer à 12 ans (11 ans mais je crapotais). Quand je dis fumer, c´est pas plus de 5 clopes par jour. On traînait toujours dans le même resto/salle de billard (à la campagne donc pas trop de choix pour passer le temps). Il y a une nouvelle serveuse. Je commande un truc et m´allume une clope. Elle me regarde, choquée, et me dit : "Ta mère sait que tu fumes ?" , je lui réponds du tac au tac "Et la tienne ?" (un peu agressivement). Réponse : "La mienne est morte" (très froidement). Je me suis excusé, tout con. Et après on s´entendais bien, elle nous faisait des fois des thés froids à l´oeil. Valbona qu´elle s´appelait.
new-sephiroth
Gogeta19-3
Il y a la fois où un prof (pas un prof à moi, il s´appellait Roulet)) nous suivait en scooter (il rentrait chez lui et nous aussi, en bus). On m´avait dit qu´il était un peu bête. Je lui fais un gros doigt d´honneur (du genre que je peux pas nier) et on se marre dans le bus.
Mais quand le bus est rentré dans mon quartier, il nous a suivit et je rigolais moins. Je cours chez moi en espérant qu´il ne trouve pas ma maison, mais le gars, il me voit courir.
Je suis chez moi et sa sonne à la porte. Ma mère va ouvrir, il lui dit ce que j´ai fais. Réponse de ma mère : "c´est entre vous et lui" (en disant ça, elle pensait bien que j´aurais une punition. Il me donne deux heure de colle l´après-midi même (mercredi) et moi je fais mon numéro, outré : "mais nooooon, je vous disais bonjour !"
Quand je suis arrivé en colle (3 km à pied, c´était à la campagne et bien sûr, ma mère, au lieu de m´amener m´a dit "assume" mais elle viendrait me chercher), il m´a dit :"bon, si je me suis trompé tu peux rentrer". Je lui ai dis non, que j´étais pas venu à pied pour rien et que je préférais faire ma colle. Ca l´emmerdait plus que moi.
Le même prof, 1 ou 2 ans plus tard en camp de sky. On adorait faire un truc : insulter les profs. Par exemple cette fois-là, dans le car qui nous ramène chez nous, je regarde mon meilleur pote (celui qui osé me prèter son vélomoteur) et je lui dis (en parlant au prof mais sans le regarder : "tu fais chier Roulet!", il se retourne et me demande des comptes. Je lui dis que j´ai dis "Rouquin" pas "Roulet". Il m´a cru. Donc on a continué comme ça un moment. Jusqu´a ce que mon prof principal, qui avait pigé, m´a engeulé. A faire uniquement avec les profs un peu bêtas.
jeanmouldd
"mouai j´ai un doute qd meme, les chiottes c´est qd meme ultra solide"
Tu peux douter, je l´ai vu de mes yeux. La céramique était fendue, pas explosée en milles morceaux. Mais il a quand même fallu les changer. Et j´ai pas 10 ans, donc aucun intérêt à mentir.
"que c´est intelligent de mettre le feux au arbres"
T´inquiète, on ne mettais pas le feu qu´aux arbres. ^^ Mais on avait env. 12 ans.
"sinon je pense que c´est assez normal que vos cocktails molotok a l´EAU n´aient pas explosé"
C´est de l´humour, sinon t´es bien grâve, l´ami. L´eau c´était en cas de problème, dans les cocktails il y avait de l´essence.
Quelques unes :
1. C´est pas arrivé à moi mais ce jour-là j´ai pleuré de rire. Ce copain, un peu con, avait ramené des pétards d´Italie (interdits en Suisse car trop puissants). Il les faisait pèter dans des bouteilles, des poubelles, etc. On était vers les toilettes publiques et là, innocemment, je lui propose d´en mettre un dans les toilettes (pour rire car avec l´eau...). Il l´a fait et même avec l´eau, le pétard à pèté. Mais la cuvette aussi. Résultat : plainte de la commune et il a du payer 600.- CHF (env. 390 euros) pour le remplacement des chiottes. Je me marrais tellement que l´autre a failli me cogner.
2. Avec ce même copain, quelques années plus tard, on devait aller à l´autre bout de la Suisse, en voiture (c´est lui qui conduisait), à une soirée techno. Mais il fallait d´abord passer chez moi. Mais roule comme un con. Un bon pote à moi, dans la voiture dit : "On va se planter ce soir". Tout le monde lui dit qu´il va nous porter la poisse. 5 minutes plus tard, sortie de route dans un champ. Plus de peur que de mal. Et moi, j´étais mort de rire (un rien m´amuse ^^).
3. Une fois, avec un de mes frères, on a faillit mettre le feu à une énorme forêt (pour ceux qui ont lu mes précédentes conneries, ce n´est pas la fois dans le bois, là c´est une forêt). On a vu un arbre dont la sève coulait. On se regarde et l´un de nous deux, je ne sais plus qui, à dit qu´il paraissait que ça brulait bien la sève. Sauf qu´on à pas pensé que les flammes monteraient. Le feu nous échappe mais on avait un seau d´eau. Pourquoi le seau ? Car on venait d´essayer de faire des cocktails molotov (qui n´ont pas explosés, on a jamais su pourquoi).
C´était vers la fin de mes années scolaires, en hiver. Le frère d´un pote me lance une boule de neige dans la tronche. Vu que j´ai eu mal, je l´ai chopé et lui ai mis un bon coup de genou dans le bide. Au même moment, j´entends la voix très reconnaissable de mon prof principal, M. Vuillou (un bon prof, cool, mais fallait pas le chercher non plus) crier : "Hooooooo !"
D´instinct, je lâche l´autre. Le prof viens, me chope par le col, me fait un croche-pied, mais au lieu de me laisser m´affaler, il me retient, me fais un grand sourire, et me lâche délicatement dans la neige. En partant il m´a bien sûr déconseillé d´être absent pour me changer.
J´avais mes habits trempés toute l´après-midi. Pas glop. J´aurais limite préfèré une baffe et il le savait l´enfoiré.