Messages de ChromaticD4

Le 13 novembre 2024 à 03:08:14 :

Le 13 novembre 2024 à 03:06:39 :

Le 13 novembre 2024 à 03:04:48 :
Tu as un ingé son sur le jeu ?

Non, a un moment, j'ai payé un gars que je connais pour nous faire quelques compos, mais sinon c'est moi qui ai tout fait.

Si tu veux je peux t'aider je fais du mix-master

Pour l'instant je n'ai pas besoin de nouveau son, mais envoi ton taff en mp, je jetterais un coup d'œil ;)

Le 13 novembre 2024 à 03:04:48 :
Tu as un ingé son sur le jeu ?

Non, a un moment, j'ai payé un gars que je connais pour nous faire quelques compos, mais sinon c'est moi qui ai tout fait.

Le 13 novembre 2024 à 02:52:56 :
gros gg à toi l'auteur pour avoir fait ce travail monstrueux + je l'ai ajouté dans la wishlist

:cimer:

Le 13 novembre 2024 à 02:40:29 :

Le 13 novembre 2024 à 02:35:13 :

Le 13 novembre 2024 à 02:31:28 :
On sent tout le travail derrière ce jeu et bon ça me fait mal au coeur car le gameplay a l'air quand même très complexe pour attirer les golems

J'ai simplifié le truc un peu, mais ouai, j'ai vu pendant les playtests, c'est un peu difficile :
Les ingrédients te permettent de créer des combos, chaque combo et plus ou moins efficace dans une situation donner, et tu as du temps limite ( la patience des clients ), les objets que tu ramasses change ton gameplay en ajoutant des effets à tes combos ( par ex : vampirisme, damage over time, slow ect.. )

Je pense que j'ai besoin de rendre le jeu plus accessibe.

Je vois :)

Il y des personnages féminins sexy c'est bien, c'est un levier à utiliser comme reward à mon avis pour motiver les joueurs à jouer et à apprendre toute la mécanique du jeu

Tu as développé ton jeu avec quelles technologies ? Wouaaa purée j'ose pas imaginer le taf monstreux (le design, le code, le gameplay)

Tu peux être fier de toi quoi qu'il arrive

Ouai, il y a aussi des personnages masculins cool, au final dans le peu de gens qui s'intéressent aux jeux il y a aussi beaucoup de femme.

C'est fait avec Unity.

Le 13 novembre 2024 à 02:33:25 :
Tu espères vendre combien de copies du jeu ?

En tout cas, bravo, tu as du talent et tu es très créatif

Merci crayon !

Autant de copie que possible :rire:

Mais j'avoue, si je tape les 100k copie, ça serait déjà énorme et inespéré

Le 13 novembre 2024 à 02:34:52 :

Le 13 novembre 2024 à 02:31:51 :

Le 13 novembre 2024 à 02:30:27 :
Il est sur le store Xbox ?

Non pas encore, mais un jour, il y sera ;)

C'est que sur Steam ? Ça se passe comment ça te coûtera de l'argent que ton jeu soit en ligne sur Steam ou les store Xbox pllaystation etc... ?

Faut que tu en vendes combien pour que ce soit rentable ?

C'est pas de bol le forum est bien moins actif pour t'aider. :(

Ça sera steam first, ensuite ça passera sur psn & xbox, j'ai payé environ 100 euros pour avoir le jeu sur Steam , après il n'y a pas de cout supplémentaire, mais la plateforme te prend 30% sur chaque vente.
Pareil pour xbox et psn mais en plus il te faut demander un devkit pour tester ton jeu.

Si je vends 8-10k copies, je me rembourse largement, mais ça sera très décevant, j'aurais fait tous ces efforts pour revenir au point de départ

Le 13 novembre 2024 à 02:31:28 :
On sent tout le travail derrière ce jeu et bon ça me fait mal au coeur car le gameplay a l'air quand même très complexe pour attirer les golems

J'ai simplifié le truc un peu, mais ouai, j'ai vu pendant les playtests, c'est un peu difficile :
Les ingrédients te permettent de créer des combos, chaque combo et plus ou moins efficace dans une situation donner, et tu as du temps limite ( la patience des clients ), les objets que tu ramasses change ton gameplay en ajoutant des effets à tes combos ( par ex : vampirisme, damage over time, slow ect.. )

Je pense que j'ai besoin de rendre le jeu plus accessibe.

Le 13 novembre 2024 à 02:30:27 :
Il est sur le store Xbox ?

Non pas encore, mais un jour, il y sera ;)

Le 11 novembre 2024 à 12:54:25 :
Tu as pas cherché un editeur ?

Si justement, j'essaie depuis 3ans, mais ces rats ne lâchent pas la thune comme ça, en gros, ils disent ouai c'est cool, y a du potentiel blabla... reviens quand tu auras plus de contenu, sauf que la ça fait 5ans et que le jeu est bientôt terminé. :gni:

Le 11 novembre 2024 à 12:54:25 :
j'ai vu la vidéo et j'ai rien bité au style du jeuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
t'as concocté un truc radioactif kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'essaye de faire un truc un peu original, c'est vrai que ça rentre dans aucune case, c'est peut-être mon erreur...

Le 11 novembre 2024 à 12:22:30 :
Force kheyou

Le 11 novembre 2024 à 12:36:58 :
Sympa la da :oui:

:cimer:

Le 11 novembre 2024 à 12:28:45 :
Tu es sur Tiktok / Insta / YT Reals l'auteur ?

Non, je n'ai vraiment pas le temps pour les RS, en gros après ma journée d'esclave, je bosse sur le jeu et de temps en temps, je lève la tête pour poste sur X, parfois, je vais à des conventions, mes journées sont ultra-remplit

Le 11 novembre 2024 à 12:52:13 :
Je vais sans doute être dans la même situation bientôt alors up + wishlisthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

Merci khey et fait péter ton jeu !

Le 11 novembre 2024 à 12:34:54 :
Ca pourrait plaire à Medhi Camprasse ou à Emmanuel Denise ton jeu, essaye de les contacter, ils pourront peut-être te brancher sur un truc sympa ou au moins te faire des retours.

Ouai medoc, je pourrais essayer, il fait du twitch maintenant, je crois ?

Mais c'est chaud j'ai vraiment 0 thune à proposer et je doute qu'ils acceptent un email d'un Random en dehors de sa comu

Le 11 novembre 2024 à 12:28:56 :
Putain, ça a l'air sacrément cool. J'adore la DA, y a un côté retrowave qui me plaît énormément. Je l'achèterai une fois sorti

:cimer:

Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :

Le 11 novembre 2024 à 12:31:54 ClownTragique a écrit :
Pourquoi tu fais un pavé pour te plaindre de la visibilité mais que tu ne mets pas le lien au tout début du pavé ??https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703759115-img-20230730-152211.jpg

Sur que ça aurait été plus intéressant de faire un pavé pour nous expliquer le jeu et la manière dont il a été pensé et réalisé.

Prochain paver dans ce cas...

Le 11 novembre 2024 à 12:41:56 :
Bravo khey d'avoir fait ca tout seul mais passer 5 ans sur un seul jeu et surtout dépenser 40k la dedans c'est de la folie

Oui, je suis un peu tarax...

En fait, à chaque fois, tu te dis : j'ai trop mis de temps et d'énergie, je ne peux pas abandonner, je vais pousser plus loin...