lumine Voir le profil de lumine
Posté le 23 novembre 2011 à 22:35:25 Avertir un administrateur
En tout cas tu as très belle écriture sans faute en plus!
j'ai un très belle verge aussi si tu savais
J'étais entrain de m'emmerder à la bibliothèque entre mes heures de trou cet aprem à réviser un tas de leçons qui me donnèrent un mal de tête horrible. Et pendant que j'avais la tête plongé dans les livres, une brune, de petite taille, 19 ans au maximum, aux lèvres pulpeuses, avec des jeans serrés couleur bleu foncé et un blouson blanc assez moulant sur son petit corps vient se poser à une table plus loin avec un gars de sa classe.
Le gars n'avait rien d'extraordinaire, à la limite la fille devait le considérer comme un bouche trou rien de plus mais ça ne l'empêchait pas d'afficher son joli sourire et ses dents éclatantes de blancheur quand il sortait une histoire drôle ou une anecdote.
Je la regardais discrètement de temps à autre, ses longs cheveux tombant sur son épaule puis quand ils retombaient sur son visage elle les écartait avec la main et il lui arrivait de regarder en ma direction également. Croiser son regard pénétrant me donnait la boule au ventre et mon coeur se mettait à battre de plus en plus fort. Cet échange ne durait même pas une seconde, mais ça suffisait à largement m'exciter.
J'essayais cependant de rester concentré sur mes cours mais la tâche était difficile. Je regardais ses petits seins, leur forme ronde dessinée sur son blouson et je rêvais de pouvoir les tenir entre mes mains tout en l'embrassant. Ses cuisses étaient belles aussi, ni trop grosses ni trop minces et donnaient le ton à de jolis mollets et de petits pieds serrés dans sa paire de bottines. J'examinais aussi le garçon qui l'accompagnait, et lorsqu'elle détournait le regard je pouvais lire l'envie dans les yeux de ce jeune homme. Lui aussi la dévorait du regard, lui aussi ne pouvait quitter des yeux ses seins, son visage si harmonieux , ses longs cheveux noirs ou encore ses petites mains qui semblaient si douces.
Impossible de me retenir, je commençais à sérieusement bander et cette sensation si particulière qu'on a dans les testicules quand l'envie de nous masturber nous envahit se présenta aussitôt. Je serrais les jambes de temps à autre et contractais mes abdos pour m'exciter un peu plus tout en pensant me lever , aller aux toilettes et me faire plaisir.
Mais l'envie était tellement forte et la jeune demoiselle si belle, que je ne pouvais résister à l'envie de me toucher tout en la regardant. Alors je suis allé chercher un gros bouquin dans les rayons, je me suis rassis et et je l'ai posé entre mon ventre et la bordure de la table. Une main en dessous faisait semblant de le tenir, l'autre sur la table pour ne pas trop éveiller les suspicions.
Je commençai à frotter doucement la bosse dans mon jean, serrant mon pénis de temps en temps comme pour simuler une pénétration. Je m'imaginai alors que la demoiselle nous invitait, son ami et moi à la prendre dans les toilettes. Il y eut donc nous trois, dans cet espace restreint. Elle se trouvait entre nous deux, nous embrassant tantôt l'un tantôt l'autre pendant qu'on caressait toutes les parties de son corps. Parfois ma main rencontrait celle de son ami lorsque je caressais son vagin et que lui faisait de même, et le visage de la fille prenait une expression de jouissance intense, elle fermait les yeux et sa langue venait toucher sa lèvre inférieure alors qu'elle laissait la bouche ouverte pour sortir de petits sons d'excitation. Alors moi je touchais sa langue avec la mienne pendant qu'elle prenait mon pénis dans sa main toute chaude et qu'elle me masturbait doucement.
Lui était derrière elle, la fille touchait également son pénis puis elle se baisse et commence à nous sucer tous les deux. Elle prend d'abord sa queue, puis la mienne, puis essaye de prendre les deux en même temps. Elle nous les lèche, et nous regarde dans les yeux depuis sa position accroupie tout en glissant la main dans sa culotte. Elle pose nos glands sur ses lèvres pulpeuses et les embrasse, puis elle s'amuse à frotter mon gland contre celui de son ami, tout en affichant un sourire coquin.
Elle se relève, se place face au mur et nous présente ses jolies fesses bien fermes et relevées. On les touche tous les deux, on glisse nos mains entre les fesses, on insère tous les deux nos index dans son vagin tout en caressant ses petits seins. Pendant que lui se met derrière elle et commence à la pénétrer moi je m'assieds sur les toilettes et me masturbe vigoureusement . Je les regarde s'embrasser, prendre du plaisir. Elle a envie de crier mais à peur de se faire repérer. Il lui touche les fesses, les seins, prends ses mains dans les siennes et les serre fort. Il l'embrasse dans le cou et lui dit des mots cochons à l'oreille. Elle se mord les lèvres de plaisir puis elle me fait signe d'approcher.
Alors que lui laisse son pénis dans son vagin , elle se tourne vers moi et me demande de la pénétrer en même temps. Je m'approche, mets ses cuisses autour de ma taille pendant que lui la tient par les fesses et la pénétrer. Je sens mon pénis glisser le long de celui de son ami et la chaleur ambiante ainsi que cet espace si étroit m'excite à un point incroyable. On la pénétre tous les deux doucement car il est difficile de faire des mouvements dans cette position debout mais le plaisir est là. Elle mets ses mains sur mes épaules et approche sa tête pour m'embrasser. Elle sort la langue et je fais de même puis on s'embrasse langoureusement.
" Oh putain je vais éjaculer, lance son ami, oh putain oui ! "Il se retire, je la laisse se mettre en accroupi et à peine a-t-elle le temps de se positionner qu'il lui éjacule sur le visage . A la vue de cette scène si intense, je me masturbe rapidement pendant qu'elle me touche les testicules et attend mon jet en retour. Puis je mets mon pénis dans sa bouche et fais des mouvements de va et vient alors qu'il est plus dur que du béton. Je sens le sang affluer dans le pénis et mes jambes se contracter.
Alors depuis ma table, je continue de la regarder et m'imaginer cette scène lorsque soudain elle me regarde une dernière fois. En voyant ses yeux qui me fixaient j'ai éjaculé dans mon jean avec une force extrême tout en la regardant alors qu'elle ne se doutait de rien. Je sentis la chaleur qui émanait depuis cette zone et l'excitation de l'éjaculation dura une bonne minute, du jamais ressenti !
C'était certainement l'un des moments les plus intenses que j'ai pu vivre avec une nana, même si j'ai déjà fait l'amour avec mes ex, cette fois là c'était mieux que certaines parties de jambes en l'air. Je souhaite tant la revoir cette fille !