Le 08 novembre 2024 à 09:30:59 :
AAOOY Israël ne sont pas des cuckshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ILs s'en branlent que des brique appartiennent à la France, le bâtiment est CHEZ EUX
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Israël pisse sur la France et le code international
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce sont des sauvages ce qui est pire
Le 08 novembre 2024 à 09:18:07 :
Vous savez déjà ce qui va se passer avec l'élection de Trump il va lâcher progressivement l'Europe et laisser carte blanche à Israël pour se concentrer à 100% sur les USA peut-être même qu'ils vont reprendre leurs relations diplomatique avec la Russie.
Pendant ce temps l'Allemagne est en crise et la France va se retrouver seule avec le problème de l'Ukraine du Moyen Orient.
Ça devient assez inquiétant...
Israhell est finito
Le 06 novembre 2024 à 09:36:00 :
Le 06 novembre 2024 à 09:32:47 :
Le 06 novembre 2024 à 09:29:57 :
En France ? Les larmes des gauchistes, des grosses barres de rire et surtout une potentiel avancée de la droite en Europe pour les années à venir (si la présidence de Trump se passe correctement).Putain mais il y croit ce naif
J'y crois comme j'ai cru à son élection
T'es not ready pour la blackpill toi
Comme l'a dis le VDD,la France c'est 80% de boomers,de gauchistes et d'immigrés
Le RN ne passera jamais car de 1
Les quoicoubeh et l'immigration participeront au sain barrage
De 2
Si le RN passe,rien ne changera car l'UE sera la pour mettre des batons dans les roues
Désolé pour la redpill
Le 06 novembre 2024 à 09:29:57 :
En France ? Les larmes des gauchistes, des grosses barres de rire et surtout une potentiel avancée de la droite en Europe pour les années à venir (si la présidence de Trump se passe correctement).
Putain mais il y croit ce naif
Le 06 novembre 2024 à 09:21:47 :
Déjà on se marre avec toute la clique journalistique qui est au bout de sa vie, ce qui n'a pas de prix.On va rire quand il va faire des dingueries pendant 4 ans. D'ailleurs on espère qu'il humiliera un peu plus Macron
Donc pour nous ça ne change rien mais au moins on va un peu rigoler. Et c'est ça qui est bien avec Trump, c'est le seul qui assume totalement dans la forme d'être un comédien. Toute la politique est une grande comédie mais y'en a qu'un seul qui l'assume jusqu'au bout et qui ne se cache pas. Ce qui le rend plus sympathique que les autres.
Un pédo sympathique ?
Le 06 novembre 2024 à 09:15:07 :
Ça ne va quasiment rien changer pour nous. Tout ça n'est qu'un vaste cirque.Le 18-25 est très à droite, et les gens de droite sont historiquement super frustrés de ne pas pouvoir s'exprimer librement, du coup quand ils ont une petite victoire, ils s'y accrochent et ont tendance à insister lourdement. Il suffit de lire le topic principal des élections US. Quasiment tous les posts exultent à l'idée que les "gauchos chialent", alors qu'en réalité, la très grande majorité des français s'en branle (à part le microcosme de Twitter dont ils font aussi partie). C'est tout aussi malaisant que si Kamala avait gagné et que les mecs de gauche disaient "Chialiez les fachos".
Du coup ça donne l'impression que c'est un évènement énorme, alors qu'en vrai, ça ne changera pas grand-chose pour les français.
Parfait résumé
De toute façon dans une semaine les droitardés reviendront dans leur état normal et continueront de cotiser et de financer leur GR
Le 06 novembre 2024 à 09:12:00 :
Sous l'ère Trump.L’administration Trump a mis en place des droits de douane sur certains produits européens, affectant directement des secteurs clés de l’économie française, notamment le vin, les produits alimentaires, et le luxe.
Impact sur le vin français : En 2019, les États-Unis ont imposé une taxe de 25 % sur le vin français. Ces taxes ont engendré une baisse des exportations françaises de vin aux États-Unis, leur principal marché étranger, avec une perte estimée de plus de 1 milliard d’euros pour l’industrie viticole française.
Secteurs touchés : Outre le vin, d’autres produits comme le fromage et les spiritueux ont subi des hausses de droits de douane, rendant les produits français moins compétitifs aux États-Unis.
Les petits bras "OH OUI TRUMP DEMONTE NOUS ON A PAS DE PAPA"
Taxe numérique et tensions commerciales
En 2019, la France a instauré une taxe numérique visant les géants américains de la technologie (GAFA : Google, Amazon, Facebook, Apple), ce qui a généré des frictions avec l’administration Trump.
En réponse, les États-Unis ont menacé de taxer les exportations françaises de produits comme le champagne, les sacs à main et les produits cosmétiques. Bien que les tarifs aient été temporairement suspendus, ces menaces ont accru l’incertitude pour les entreprises françaises exportant aux États-Unis et mis en évidence des désaccords dans la coopération commerciale.
Sans parler des tensions militaires en soufflant le chaud et le froid avec l'OTAN, la France a déboursé quelques milliards de plus.
Les droitardés s'en fichent,limite je pense qu'ils sont heureux que Trump les encule
Le 06 novembre 2024 à 09:07:32 :
Il.va nous laisser gérer le conflit ukrainien dont son pays est responsable et nous faire devenir les putes de la Russie car tout le monde sait qu'il est payé par PoutineIl va polluer comme jamais et pas investie un kopek sur les énergies vertes
Il va nous taxer
Bref que des mauvaises nouvelles
J'avais lu un pavé d'un khey expliquant que Trump allait bien enculer la France en cas de victoire mais je le retrouve plus
Le 06 novembre 2024 à 09:06:39 :
Le 06 novembre 2024 à 08:54:54 :
Le 06 novembre 2024 à 08:52:47 :
Le 06 novembre 2024 à 08:51:43 :
Rien, juste les sans papa au RSA/AAH qui exultent pour rienIl va pas augmenter leur RSA aux petits droitards
Ouai c'est ce que je vois en lisant le topic
La seule réponse qui revient en boucle c'est "les larmes des gauchistes"Les pauvres mecs, leur obsession de la gauche est maladive
ils doivent se taper des infâmes QUEUES sur la gauche pour penser à eux systématiquement
Rassure-toi, l'obsession de la gauche pour la droite est aussi maladive
La sur ce topic c'est pas ce qu'on voit
Le 06 novembre 2024 à 09:02:17 :
Osef en vrai, mais voir les gauchistes rager ça fait tellement plaisir .
Mais putain dans 1 semaine,ça sera oublié
Vous êtes vraiment matrixé par les gauchistes c'est fou