[07:31:58] <nonoretro55>
Le 16 novembre 2024 à 07:31:29 :
Et la photo ?https://www.instagram.com/karolineleavitt/?locale=fr_CA&hl=cs
Pas mal la tradwife
[19:33:46] <BaalMarduk>
Tu peux répéter son NOM l'op ?
Les esclaves prenaient souvent le nom de leur maître
[19:31:37] <1m65MaisAlpha4>
Une 2/10 de 70 ans peut se permettre une grève du sexe et certains se demandent encore si les rapports H/F sont déréglés.
Mathieu Slama, fils d'un d'immigré tunisien ( doublé d'une autre qualité
Sérieusement ça existe dans un autre pays ce genre de conneries?
J'aimerais bien savoir comment ça se passerait si un français allait s'installer en Tunisie et que ses gosses s'amusaient à dire aux autochtones "Vous n'avez pas d'identité, vous n'existez pas"
"Il n’y a aucun lien entre immigration et insécurité, ni à Mayotte ni ailleurs"
https://twitter.com/MathieuSlama/status/1758156114934239632
[07:19:29] <MazelTox>
Selon qui ?
[07:19:00] <mochesamere>
Il nous restera quoi ?
Les noires
[04:58:45] <GastroEnTerrine>
Camille le cuck dans Thérèse Raquin
Le Célestin bien gentil avec un job respectable qui se fait cuck par son pote Chad au RSA
[04:13:11] <Sosia>
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Johnny+Somali
" Johnny Somali a enfoncé le clou en s’affichant dans une posture irrespectueuse devant la Statue de la Paix à Itaewon, un monument rendant hommage aux victimes de l’esclavage sexuel durant l’occupation japonaise. "Dieu Jésus mais qui sont ces types, Johnny machin et Speed.
If I spit the facts....
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle
Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .
Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?
Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
Le 15 novembre 2024 à 15:30:26 Veloute2tomates a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:01:50 :
Le 14 novembre 2024 à 08:57:22 :
Le 14 novembre 2024 à 07:15:02 :
En vrai, le couscous c'est français.Les QLF se gardent bien de rappeler qu'à leur arrivée, les français ont mis sur pied un modèle de culture des sols, couplé à une irrigation développée, qui permit un temps à l'Algérie comme au Maroc d'être autonomes et d'exporter des centaines de tonnes de fruits et légumes dans toute l'Europe, au travers de magnifiques ports méditerranéens financés par la France, alors qu'aujourd'hui ces pays dépendent intégralement des importations. Jusqu'à même parfois l'huile d'olive.
Ce n'est que dans ce contexte faste, et avec la supervision des français qui avaient un goût culinaire développé, que les couscous et tajines ont pu voir le jour dans leur forme actuelle, avec de la bonne semoule de blé fraîchement moulue dans des moulins modernes, de la viande fraîche, des légumes variés, et des épices telles que du safran d'Orient, du paprika de Hongrie, du gingembre de Chine, de la coriandre de France... Auparavant, c'était un vulgaire ragoût de viande de dromadaire avec du blé concassé grossièrement à la main, importé d'Europe au terme de plusieurs mois de transit, quelques légumes feuillus, le tout largement dénué d'épices hormis des piments secs et de la badiane pour dissimuler la pestilence de la viande avariée.
Comme le phô vietnamien qui est un pot au "feu" français adapté, ou les tempura japonais qui sont inspirées de la gastronomie portugaise, bon nombre d'apports prétendument culturels viennent en réalité des Blancs. C'est paradoxal, mais l'amour des beubeux pour le couscous français est finalement une preuve d'intégration.
Et je dirais même plus. La merguez est Alsacienne. Pendant la colonisation des Alsaciens habitant à Constantine (Algérie) ont remplacé le porc de la saucisse par du boeuf.
CQFDhttps://www.madeinalsace.com/la-merguez-est-elle-alsacienne/
Ceci
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478604845-1478604706-t8.png C'est écrit pareil sur wikipédia ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731681024-image.png
Les QLF en sang, même la merguez ne vient pas d'eux
Le 15 novembre 2024 à 08:29:29 TempUltime a écrit :
Le seul palmarès culinaire de l'Algerie c'est d'avoir inventé une pâte à tartiner dégueulasse.
Eul morjeune
Le 15 novembre 2024 à 08:36:25 Blasius a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 08:34:16 :
Dans un pays normal cela devrait etre autorisé par la justice et le taux de cambriolage diminuerait drastiquementNon jean-jean, parce qu'il faut quand meme prouver que les mecs sont entré par effraction.
Sinon plein de gens mettraient en scène des crimes ou créeraient des narratifs pour tortuer qui bon leur semble.
Ce discours de edgelord
Premier gauchiste
Le 15 novembre 2024 à 08:22:19 Merde294845 a écrit :
Ça fait 16h de taff par jour pour 5 jours
Avec de la volonté rien n'est impossible les amis
Le 15 novembre 2024 à 08:14:12 Serial a écrit :
Et après les droitiste s'étonne que personne ne les prend au sérieux.Imagine avec un militant d'extrême droite sans qu'il utilises les mots suivant "gauchistes / marxistes / islam / lfi"
Le grand bingo
Et après les gauchistes s'étonne que personne ne les prend au sérieux.
Imagine avec un militant de gauceh sans qu'il utilises les mots suivant "droitards/ fascistes/ racistes/ nazis / homophobes / antisémites"
Le grand bingo