C'est quoi cette chanson de merde, "Sale p*ute" ??
On dirait un islamiste qui pense que la femme qui trompe un homme mérite d'être torturée jusqu'à la mort (je cite : "on verra comment tu suce quand je t'aurai casser la mâchoire", "je vais te péter la jambe"...)
C'est vraiment triste de voir que vous aimez ce genre de paroles...
+1 franchement c'est tres bas là
T'a compris le contexte? oui
T'a écouté les autres pistes? oui
c'était sencé changer quelque chose à mon point de vue? au contraire apres avoir vu le reste je suis conforté dans l'opigion que j'ai donné de ce mec et des gens qui trouvent ça bien
punaise tout les gens qui font de la musiques juste pour le fric doivent etre dégouté en voyant ce mec "putain... il suffisait que je fasse ça pour plaire aux gens... et moi qui trouvais que je me foulais pas... en fait j'en ai déja fait trop!!
mais spike05, t'as pas l'air de comprendre le niveau extrêmement bas qui se dégage de ce genre de chanteur.
tu m'expliques? il est ou l'art là? vive l'an 2009 ou il suffit de faire des musiques pour ados mal dans sa peau avec des "textes" qui se limite à rien d'autres que
"ouai salle pute salle pute salle pure ouaii t'es un salle putain j'espere que tu vas mouriiiiir jvais t'arracher la machoir pour voir comment tu suces et jvais tcasser les cjambe oauiii trop bien bheuhaaaaaaaaa salle pute sbblblb"
punaise je pensais qu'avec morsay on avait atteint le minimum possible HE BIEN NON il ya avait ça pour reveller le défis!!
heureusement qu'il y a la masse kikoolol/beauf pour supporter ce genre bouse.
mais d'un coté c'est inquiétant de voir qu'autant de cons écoutent ça quoi tu te demandes dans quelle pauvre société tirée vers le bas le plus possible tu vis. allucinant.
décidément la musique est vraiment tirée de plus en plus vers le bas "si jte casse la machoire on verra comment tu suces"
et j'en passe, super contenu!
facile de contenter la foule aujourd'hui, un sample rap et tu dis "t'es un salle pure t'es une salle pute va crever bheueheu jvais te casser la guelle" un gros juste un petit concentré d'insultes pures sans rien avec : et voilà les moutons qui trouvent ça "trop biennnnn ouaiii kikoolol" !!
les gens sont bien bas