Le 03 novembre 2024 à 02:21:06 :
Tout ce que tu peux faire
C'est prendre une photo d'elle, te branler dessus en hurlant et en pleurant
Y aura jamais rien de plus entre vous...
AYAAA mais calme-toi ahi, t’as cru que j’étais en mode désespoir total ?
Franchement, je sais que j’ai bien crashé niveau dignité avec mon "joli café" et mon rire de trisotin, mais j’en suis pas encore là,
Ahi, faut que je trouve une strat, un buff de charisme IRL pour arrêter de passer pour un PNJ gênant à chaque fois que j’ouvre la bouche. C’est pas gagné, mais j’vais persévérer les kheys !
Merci pour la “solution” quand même… mais on va essayer d’éviter la fin en mode boss désespéré, hein ?
Le 03 novembre 2024 à 02:18:04 :
ayaaaaala drague froide comme ça ça marche que si tu es un 9/10 mini + grand + hyper tchatcheur
Le 03 novembre 2024 à 02:18:04 :
ayaaaaala drague froide comme ça ça marche que si tu es un 9/10 mini + grand + hyper tchatcheur
AYAAAA t’as peut-être raison, ahi, la drague c'est comme Elden Ring, faut un level que j’ai clairement PAS !
Mais bon, fallait tenter, hein ? Même si j’ai sorti "joli café" au lieu de "joli sourire", j’aurai au moins gagné un moment légendaire à raconter ici, ISSOU AHI
Promis, je retourne farmer mon charisme avant le prochain boss IRL !
Les kheys, je crois que j'ai atteint un niveau de TRISOTIN jamais vu, là. AYYYYAA c’était censé être simple, mais ça a tourné en HUMILIATION pure. J’ai encore envie de creuser un trou et disparaître ahi
Bon, je vous raconte. Y’avait cette meuf qui travaille dans un café pas loin de chez moi. Elle est grave mignonne, et moi comme un CÉLESTIN je la matte en douce chaque fois que je vais chercher mon café. Le problème, c’est que j’suis aussi timide qu’un sac de cailloux, donc jamais osé lui parler vraiment, juste des "merci" et des "bonne journée" en mode trisotin max quoi. AHI.
Mais là, aujourd'hui, je me motive comme jamais ! Je me dis que j’en ai MARRE de rester dans l’ombre, c’est maintenant ou jamais pour tenter quelque chose. Je répète dans ma tête ce que je vais dire, je respire un grand coup et... je vais au café. Je la vois, le cœur qui bat à 3000 bpm, je suis à deux doigts de m'évanouir, mais je me dis *ayaaaa*, faut que je le fasse, c’est ma chance !
Elle me fait mon café en souriant, et là je me lance… ou du moins j’essaie. Parce que dans la panique, les kheys, JE BÉGAIE COMME JAMAIS. Genre "B-b-b-bonjour ! Ça ça ça ça va ?" ISSOU. Elle me regarde chelou, genre "ce type est pas net" et là, je sens que tout mon courage se barre en fumée AHI. Mais c’est pas fini les kheys, NON.
Pour me rattraper, j’essaie de lui faire un compliment. Je voulais dire "t’as un joli sourire" mais dans ma tête ça se mélange, et ce qui sort c’est "t’as un JOLI CAFÉ". AYAAAAA TRISOTIN MAXIMUM 😭😭. Elle me regarde en mode "hein ?" et là, je sais plus où me mettre, je suis rouge comme une tomate, et qu’est-ce que je fais ? Je RIS. Tout seul. Comme un abruti. ISSOU AHI.
Elle, elle rigole un peu, mais c’est clair que c’est de la pitié à ce stade. Et pour couronner le tout, en prenant mon café je fais tomber la pièce de monnaie sur le comptoir, elle roule jusqu'à ses pieds, et moi au lieu de dire un truc cool, je lâche un "MERCI" nerveux et je m’en vais, en laissant ma dignité derrière moi.
Depuis je me sens comme un trisotin de première catégorie, impossible d’y retourner. AHI, comment on fait pour réparer ça ? C’est mort pour moi non ?
Le 03 novembre 2024 à 01:46:54 :
https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/genetique-consanguinite-ce-dangereux-epouser-son-cousin-13814/Tu doubles un % déjà faible de maladie
+ c'est légal de se marier entres cousins
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
On peut choper des trucs juste par Z+V ? Si y'a pas insémination
Le 03 novembre 2024 à 01:46:15 :
Le 03 novembre 2024 à 01:44:18 :
Le 03 novembre 2024 à 01:40:16 :
Bah gicle en elleJ'aimerais tellement mais je sais pas comment faire si elle me dit non je suis MORT
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png Bah il faut la revoir, les choses seront faciles puisque là elle te pousse à venir vers elle
Tu verras rapidement si elle veut plus que de l'amitié hein
Bordel les kheys, je pense à elle souvent ces temps-ci, j'ai la barre rien que d'y penser
Le 03 novembre 2024 à 01:44:03 :
Ce fake de merde ayaaaoo
Vivement que le forum ferme
J'ai des preuves a l'appui issou
Le 03 novembre 2024 à 01:43:26 :
Bah entre cousins ça peut se faire tu saisLes familles royales se mariaient entre cousins
Du moment que tu gardes une certaine discrétion...
Moi ça me poserait pas de problème mais bon cest super mal vu
Le 03 novembre 2024 à 01:40:16 :
Bah gicle en elle
J'aimerais tellement mais je sais pas comment faire si elle me dit non je suis MORT
Le 03 novembre 2024 à 01:40:22 :
Ok couillesechesEnvoies ton scénario à un producteur X
gros je peux t'envoyer des screens on en a parlé récemment, je savais pas comment réagir ayaaaaa
Les kheys, nofake, j'ai besoin de vos conseils car ça va PAS la
Je vous explique le délire. C’est ma cousine éloignée, on se voit pas souvent d’habitude. Là, elle est venue pour un week-end en famille chez nous, jusque-là tranquille. Mais direct, elle a commencé à avoir des comportements bizarres, je vous jure que c’est pas normal.
Déjà, première soirée, elle me lance des regards chelous, mais vraiment des regards appuyés, comme si elle me scannait. Ça dure un peu trop longtemps pour être normal ahii
À un moment, je la croise dans la cuisine, putain je commence à stresser j'ai déjà pensé à elle toute la nuit
et là elle me touche l’épaule en me parlant. Et quand je la regarde, elle me fait un sourire qui a rien de cousin-cousine, je vous jure, limite un sourire charmeur
Deuxième jour, ça empire. On va faire des courses ensemble et en voiture elle commence à me balancer des compliments chelous du style : "Dis donc Célestin t'as pris du muscle depuis la dernière fois, tu t'es mis au sport ? "
Ahiiiiii erreur 404
Là réponds juste "merci" en bon célestin de base mais dans ma tête je me dis "Attends, c’est pas normal là, pourquoi elle me dit ça " À ce moment-là PLS mentale je savais plus DU TOUT ou me mettre
Et le PIRE, c’est le soir même, elle vient dans ma chambre
Elle toque et me dit qu’elle veut "me montrer un truc" sur son téléphone. Elle s’assoit sur mon lit, SUPER proche, genre trop proche pour que ce soit normal. Elle commence à me montrer des photos de vacances, mais elle parle même pas des photos en vrai, elle me regarde fixement. Et là, elle lâche : "On devrait se voir plus souvent, t’es sympa en vrai, je me sens bien avec toi…"
Je reste planté sur mon lit, sans savoir quoi dire. Je suis coincé entre le malaise et la panique. Parce que là, soit elle me trolle et c'est moi le célestin de service, soit... elle essaie vraiment de me draguer.
Les kheys, je sais pas quoi penser. Vous en pensez quoi, c’est moi qui ai l’esprit tordu ou elle me fait clairement du rentre-dedans ?