Le 31 octobre 2024 à 21:20:43 :
Il n'y a que 2 choses qui comptent : 1. Le nombre de ventes et 2. Le buzzPour les ventes : mieux que les prévisions avec 12 millions d'exemplaires vendus en 1 mois.
Pour le buzz : il est assuré par les mongolos comme l'op qui font de la pub au jeu en parlant de lui.
Merci pour le service après vente les droitardés
Mais t'es débile ou quoi d'où tu sors les 12 millions de ventes ?
Le jeu vient de sortir 😂😂😂
Le 31 octobre 2024 à 21:00:06 :
Le 31 octobre 2024 à 17:41:45 :
Putain y a même pas une virgule à son pavé de merde t'as l'impression d'étouffer quand tu le lisOui c'est horrible, j'ai demandé à mon ami de traduire en Français :
Ce que je trouve extrêmement dommage dans toutes les critiques faites par des personnes ayant joué, ou plutôt prétendu jouer au jeu, c'est l'homophobie flagrante et l'antipathie envers les lesbiennes et la communauté LGBTQ+ en général. Ces personnes critiquent le jeu non pas pour ses qualités ou défauts intrinsèques, mais simplement parce qu'elles n'aiment pas les homosexuels, les lesbiennes, ni la diversité des genres.
Au lieu de reconnaître que le jeu est excellent, elles préfèrent suivre la vague de critiques de ceux qui sont opposés aux personnes LGBTQ+. Elles contribuent ainsi à dénigrer le jeu et à lui attribuer de très mauvaises notes. Pourtant, un autre jeu, dans lequel les joueurs avaient la même liberté de créer leur personnage comme ils le souhaitaient, a été largement applaudi, au point de recevoir le titre de meilleur jeu de l'année. Je parle bien sûr de Borders, qui, lui, n’a pas fait l’objet de ce type de critiques.
Quand il s’agit de nos jeux que beaucoup de gens aiment et où l’on peut créer un personnage de tout genre, homme, femme, gay, lesbienne ou autre, cela dérange apparemment certaines personnes. Cela leur suffit pour noter le jeu de manière extrêmement négative.
Je voudrais sincèrement dire à toutes ces personnes homophobes qui n’aiment pas les gays et les lesbiennes de s’abstenir de critiquer et de se taire. Un jour peut-être vous aurez des enfants, et il se pourrait que l’un d’eux vous dise : « Papa, maman, j’aime quelqu’un du même sexe. » À ce moment-là, on verra bien quelle sera votre réaction.
Mon jeu préféré TLOU2
Mon film préféré Django Un Unchained
Ma série du moment True Blood avec un noir qui est gay
Pourtant je boycott tout ce qui est woke, comme quoi
Je ne vois pas où est le soucis car c'est pourtant simple
Wokisme = boycott d'office