Donc le problème semble être un manque de communication, et ta réaction c'est de te dire que tu vas pas l'appeler, parce qu'elle risque de pas décrocher ?
NATURELLE
En vrai appelle la et parlez en. Discutez de ce que vous pouvez faire pour communiquer mieux. Montre qu'elle compte pour toi, que tu veux faire mieux, et que pour ça t'as besoin de savoir ce dont elle a besoin, et dis lui aussi ce qui compte pour toi.
Le 22 mars 2022 à 07:37:29 :
Il fait 5 degrés sur la côte d'Azur fin Marshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626517912-jesus-rire-lunette-zoom.png El famoso réchauffemento
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626517912-jesus-rire-lunette-zoom.png
Est-ce que tu sais comment le réchauffement climatique se mesure ? Est-ce que tu crois que c'est en prenant la température une fois sur la Cote d'Azur ?
Je trouve frappant que l'OP et les gens de sa clique balancent leurs idées climato-sceptique sous couvert d'humour. De deux choses l'unes: soit tu veux convaincre des gens que le climat n'est pas en danger, auquel cas tu ferais mieux d'amener des preuves sérieuses (bon courage), soit tu passes juste pour un climato-sceptique de comptoir, limite beauf, qui va faire rire que les gens qui pensent comme toi, au dépit de ceux qui se soucient de l'environnement - et qui, au passage, essayent de faire au mieux pour tout le monde, y compris pour toi.
Et on va pas se mentir, tout le monde sait bien que ceux qui essaient le plus d'en rire c'est ceux qui intérieurement se sentent impuissant face au problème et se chient dessus.
Et-ce qu'on peut vraiment faire quelque chose face au problème climatique ? Je ne sais pas. Mais essaye juste de te renseigner, fais l'effort d'écouter le consensus scientifique sans a priori, essaye de comprendre les problèmes, et tu verras que tu te sentiras moins désemparé, et que tu te surprendra à trouver ceux qui en rient immatures. Oui moi aussi j'étais comme toi un temps.
Le 17 mars 2022 à 17:29:42 :
Le 17 mars 2022 à 17:27:03 :
Le 17 mars 2022 à 17:25:32 :
Le 17 mars 2022 à 17:23:57 :
Projet parfaitement réalisable, même pas besoin d'un gros investissement de départ, juste un site + une bonne campagne de pub sur les RS, mais l'op a l'air d'être un bosseur donc ça peut vraiment marcher, dommage que mon taff me prend trop de temps, sinon j'aurais tenté l'aventureLe projet n'est pas aberrant puisque ça existe déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Mais j'aimerais savoir ce que l'auteur souhaite apporter comme différence/supplément par rapport à l'offre existant déjà sur le marché en terme de box littérairehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png Service avec une réputation quasi haut de gamme, tout miser sur la dimension ultra personnalisée, proposer un service qualitatif.
Je ne suis pas client des box littéraires mais pour avoir exploré le concept, il me semble que tous les services de ce type offrent quelque chose de "personnalisé" et aucun ne va se targuer de proposer un service de basse qualité. En quoi ton projet diffère ? (Je ne provoque pas, je cherche à comprendre en quoi ton idée est un investissement intéressant pour un potentiel khey entrepreneur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Renseigne toi quand même de s'ils sont profitables avant de vouloir attaquer leur marché ...
Ah oui, une dernière chose: tu vas peut-être changer d'avis d'ici quelques heures ou quelques jours et vouloir la recontacter. Puis tu vas re-changer d'avis, etc.
Je te conseille de faire deux choses: tu te promets que tu ne la recontactes que si tu es certain que c'est une bonne idée pendant 48h. Si tu re-changes d'avis pendant ces 48 heures, ça met fin au processus et il re-faudra 48h ou tu es convaincu de vouloir la revoir pour que tu la recontactes. Rien ne presse en vrai. Si tu lui manques tellement tu peux très bien relancer les choses dans deux semaines.
La deuxième chose à faire, c'est écrire maintenant tes raisons pour PAS la recontacter. Plus tard si tu changes d'avis, tu pourras ajouter les raisons de la contacter, à ta liste, et ensuite relire celles de pas la recontacter. Ca t'aidera à garder les idées claires dans des moments potentiellement un peu émotionnels.
Purée l'OP je t'admire
Ma dernière rupture j'étais une loque, elle aurait fait ce qu'elle veut de moi. Elle serait revenue, même 3 mois après, je l'aurais reprise direct.
Avec le recul ç'aurait été une erreur et ça m'aurait fait souffrir encore plus.
Je pense que tu fais bien de l'ignorer, surtout si tu penses que ta vie est meilleure maintenant / que ça vaut pas le coup de souffrir de nouveau. En particulier je trouve sa façon de te quitter assez brutale.
En tout cas courage, et bravo pour ta détermination!
Le 03 décembre 2021 à 19:52:53 :
Le 03 décembre 2021 à 19:50:04 Index-Match a écrit :
L'OP dis moi, t'es complètement con ? Tu sais combien ça va couter 2000 ronds en plastique?
Trois fois rien ...
Mais ça pourrait permettre d'éviter des sacre bleus.
Tu te sens peut-être pas concerné parce que tu sors pas, mais c'est pas une raison pour en vouloir aux meufs qui s'amusent en boite. Donc ta boucheMais sapristi on veut justement empecher les sacre bleus en luttant contre les causes et non contre les conséquences
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
En punissant les violeurs ? Mais ca c'est justement après que le viol a eu lieu. Si tu veux lutter contre les causes, il faut agir avant. Rendre impossible le fait de glisser une pilule dans le verre avec le capuchon en est un moyen.
Et ca coute rien, et ça sensibilise les meufs en leur rappelant constamment qu'il faut faire gaffe.
Franchement pas de quoi en faire un topic.
Et avant que tu ne me sortes des statistiques raciales: la mairie de Lille ne peut rien contre l'immigration, et rien non plus pour changer la loi et punir plus durement les violeurs. Ça, c'est du ressort de l'État.