Messages de ProprioTouati

https://m.youtube.com/shorts/tMlrCwn8hRc

Ce genre de merde par exemple, il n'y a que ça sur leur chaîne.

Pourquoi les parents ( qui n'auront pas fait un jour de prison... :) ) les forcent à faire ça ???

Pourquoi cette femme s'est elle attaquée à une vraie fémini*** ?

Les femmes ne devraient pas être solidaires entre elles ?

La seule raison qu'elle donne dans la vidéo c'est "tu es plus belle que moi". Mais est-ce une raison pour s'en prendre à une jeune femme ?

https://www.lejdd.fr/societe/tu-vas-degager-meuf-une-militante-du-collectif-nemesis-agressee-alors-quelle-dansait-avec-des-amis-151767

«Tu vas dégager meuf» : une militante du Collectif Némésis agressée alors qu’elle dansait avec des amis

La porte-parole et militante du collectif Némésis, Yona Faedda a été agressée dans la soirée du vendredi 15 novembre. Elle a annoncé déposer plainte.

« Tu vas dégager, meuf ». La porte-parole et militante du collectif Némésis, Yona Faedda, a été violemment prise à partie dans la soirée du vendredi 15 novembre. La jeune femme a été insultée et menacée par une inconnue après que cette dernière lui a demandé si elle appartenait au collectif Némésis.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir la jeune militante être traitée de « fasciste » et de « raciste ».

« Hier soir, alors que je passais une jusqu'ici excellente soirée avec des amis, j'ai une nouvelle fois été agressée par une inconnue. Ces gens sont les véritables fascistes. Mais ça, vous le savez déjà », a répondu Yona Faedda sur X avant d’ajouter : « Je déposerai bien évidemment plainte dans la journée. Aucune menace sur notre intégrité physique ne sera tolérée. »

La directrice du collecitf, Alice Cordier a également partagé sa colère sur les réseaux sociaux. « Ces femmes détestent les autres femmes en fait. Qui ici est le plus féministe ? Une soûlote qui vient harceler une jeune fille qui danse ? Ladite jeune fille qui dénonce les violences que subissent les femmes ? »

Dommage il était marrant.
Parfois c'est l'impression que j'ai.
C'est vraiment le meilleur des présidents bon sang...
Je m'adresse aux français évidemment.
Dépêchez vous, le temps passe vite.
Comment on a pu en arriver là ?
Où sont passés les cerveaux français ?

Je ne suis pas complotiste attention, mais j'ai quand même du mal à y croire.
On parle quand même de poutres millénaires...

Et pourquoi l'enquête a-t-elle été stoppée net au bout de quelques jours sans conclusions ?

Ta réac'RSA ?
Les gens ne savent plus lire ni écrire.
Nous avons les pires résultats au niveau mondial.
Alors que nous avons l'un des plus gros budget du monde...

https://www.francetvinfo.fr/economie/deficit/commission-d-enquete-sur-le-deficit-bruno-le-maire-sera-auditionne-le-12-decembre_6896948.html

Commission d'enquête sur le déficit : Bruno Le Maire "sera auditionné le 12 décembre"

  1. La première journée d'audition par la commission d'enquête parlementaire sur le déficit aura lieu le 3 décembre à l'Assemblée nationale, selon la France insoumise.

#

  1. L'ancien ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, "sera auditionné le 12 décembre 2024" sur le dérapage du budget par la commission d'enquête parlementaire, affirme La France insoumise jeudi 14 novembre, qui détaille le calendrier dans un communiqué.

#

  1. Les premières auditions auront lieu "les semaines du 2 décembre et du 9 décembre, puis à compter de la semaine du 13 janvier 2025", sur des créneaux fixes, les mardis, mercredis et jeudis. De ce fait, la première journée d'audition aura lieu le mardi 3 décembre à 16h30 pour une durée de deux heures.
C'était pourtant une TEEN de qualité, non ?
Vous en voyez vraiment ?
Je n'en vois pas.
Ça n'existe pas.

https://streamable.com/0eohtq

C'est terrible, 18 ans est déjà quasiment chauve ...
La génétique...

https://www.ladepeche.fr/2024/11/14/retraites-ils-nous-prennent-pour-des-imbeciles-a-auch-les-retraites-decus-par-les-annonces-sur-la-revalorisation-12323172.php

Retraites : "Ils nous prennent pour des imbéciles !"… à Auch, les retraités déçus par les annonces sur la revalorisation

Annoncée par Laurent Wauquiez et confirmée par le gouvernement, la revalorisation des pensions au 1er janvier 2025 ne séduit pas vraiment les retraités auscitains, qui oscillent entre colère et fatalisme.

C’est jour de marché à Auch en ce jeudi 14 novembre. Accompagnée d’Irène, son auxiliaire de vie, Agathe a fait quelques emplettes. Pas d’excès pour cette ancienne couturière de 95 ans : juste ce qu’il faut pour subvenir à ses besoins. "Avec le minimum vital, c’est très difficile, il ne faut pas faire de fantaisies. Actuellement, tout remonte tellement… La dame qui m’accompagne le voit bien : je n’achète que des choses indispensables", témoigne-t-elle.

On m'explique la logique ?