Messages de tempnumber

Le 19 octobre 2024 à 22:55:00 :
Après, si tu veux, le soucis des fds avec les arabes, c'est pas vraiment ceux qui sont médecins-cardiologues en faithttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Tout va bien du moment qu'ils nous GR LÉGALEMENT :)

l'auteur est un prolo et un médiocre sans ambition
effectivement t'as ta place en france

qu'ils viennent chercher mon fric en personne ils auront rien :)

la france qui essaye de copier les USA, la différence c'est que les US ont le pouvoir pour le faire, la france non

c'est over tu t'es souillé maintenant que t'es avec elle
tu pourrais plus trouver de vierge, tu mérites les trainées comme elle :)
Pourquoi les noirs n'aiment pas leurs femmes ?

Le 19 octobre 2024 à 13:46:46 :

Le 19 octobre 2024 à 13:42:59 :
ils ont fait une projection linéaire

en réalité c'est exponentiel ça arrivera bien plus rapidement, vers 2050 environ

Comment les musulmans pourront-ils être majoritaire en 2050 quand les naissances musulmanes ont représenté l'an dernier 22% des naissances totales, selon les chiffres de F de Souche themselves ?

Y'a vraiment aucune logique chez vous, c'est ouf.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

peut être car des milliers en plus viennent chaque jours ?

Le 19 octobre 2024 à 13:41:17 :

Le 19 octobre 2024 à 13:32:23 :
Tout le monde sait que le graphique ne sera pas une droite mais une courbe exponentielle.

Non, car ces populations voient également leur taux de natalité baisser et que tu nies l'influence de l'éducation sur la religiosité. Plus on est éduqué, et moins on croit.

même s'ils sont plus religieux ils seront toujours de culture musulmane + 0 adn français

ils ont fait une projection linéaire

en réalité c'est exponentiel ça arrivera bien plus rapidement, vers 2050 environ

ce cliché bordel
"ils font le travail que les français ne veulent pas faire"

on dirait qu'il le fait exprès

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729009701-image.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729009717-image.pngqui a envie d'une jap en même temps ? :malade:
pas étonnant que même leurs hommes les touchent pas

" Par-dessus la Loire, deux Frances irritées se regardent. Qu'y a-t-il désormais de commun entre nous ? Nos intérêts ? Vous les sacrifiez. Nos vénérations instinctives ? Vous les bafouez. Notre titre de Français ? Mais si nous mettons sous le mot France des conceptions opposées ?"
Maurice Barrès, député de Lorraine s'adressant aux méridionaux au nom des gens du nord et dénonçant vers 1900 la surreprésentation politique de la France du sud, aggravée par la perte des deux provinces de l'est en 1870

" Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
Louis Ferdinand Céline, novembre 1942

" La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse. "
Louis-Ferdinand Céline, L’Ecole des cadavres , 1938

" Je crois que Marseille est incurable à tout jamais, à moins d’une déportation de tous ses habitants et d’une transfusion d’hommes du nord ".
Fréron, à la Convention, 1793

" Les Gascons sont légers en paroles, bavards, moqueurs, débauchés, ivrognes, gourmands, mal vêtus de haillons et dépourvus d’argent ; pourtant, ils sont entraînés aux combats et remarquables par leur hospitalité envers les pauvres. Assis autour du feu, ils ont l’habitude de manger sans table et de boire tous au même gobelet. Ils mangent beaucoup, boivent sec et sont mal vêtus ; ils n’ont pas honte de coucher tous ensemble sur une mince litière de paille pourrie, les serviteurs avec le maître et la maîtresse. "
Guide du pèlerin de St Jacques de Compostelle, traduction du texte latin du XIIè siècle

" Il serait bien temps qu’on ne prêchât qu’en français, la langue de la raison. Nous ne voyons pas qu’il y ait le plus petit inconvénient à détruire notre patois, notre patois est trop lourd, trop grossier l’anéantissement des patois importe à l’expansion des Lumières, à la connaissance épurée de la religion, à l’exécution facile des lois, au bonheur national et à la tranquillité politique ".
Abbé Grégoire

"[...] disparaîtrons insensiblement les jargons locaux, les patois de six millions de Français qui ne parlent pas la langue nationale car, je ne puis trop le répéter, il est plus important qu’on ne pense en politique à extirper cette diversité d’idiomes grossiers qui prolongent l’enfance de la raison et la vieillesse des préjugés. [...] L’unité de la république commande l’unité d’idiome et tout les français doivent s’honorer de connaître une langue qui désormais, serrât par excellence celle des vertus du courage et de la liberté ".
Abbé Grégoire, séance du 4 pluviôse An II (1793)

" Ce ne sont pas du tout des français mais des espagnols, des italiens.[...] des latins mâtinés d'arabes "
Joris-Karl Huysmans

" Vive l'Allemagne et à bas Marseille ! - ah ! les Valmajour et les Mistral, la Provence et le Quercy ! - quand je me sonde, je me sens une haine de catholique contre l'ignoble juif qui domine maintenant le monde et une exécration de vieux saxon contre la bruyante race latine. Non, vrai, je ne suis pas de mon temps ! et surtout pas de la nationalité qu'on m'impose ! "
Joris-Karl Huysmans, 31 mai 1884

" Midi race de mendiants et de lâches, de fanfarons et d'imbéciles "
Joris-Karl Huysmans, Carnet vert, Bibliothèque de l'Arsenal, 1887

" Tout ce que je puis vous dire, c'est ceci : je hais par-dessus tout les gens exubérants. Or tous les Méridionaux gueulent, ont un accent qui m'horripile, et par-dessus le marché, ils font des gestes. Non, entre ces gens qui ont de l'astrakan bouclé sur le crâne et des palissades d'ébène le long des joues et de grands flegmatiques et silencieux Allemands, mon choix n'est pas douteux. Je me sentirai toujours plus d'affinités pour un homme de Leipzig que pour un homme de Marseille. Tout, du reste, tout, excepté le Midi de la France, car je ne connais pas de race qui me soit plus particulièrement odieuse ! "
Joris-Karl Huysmans in " Joris-Karl Huysmans " interviewé par A. Meunier, fascicule n° 263 de la série Les Hommes d'aujourd'hui, Vanier, 1885

" Le Méridional, voilà l'ennemi "
" [Le méridional] s'étend comme un filet, une toile d'araignée monstrueuse, sur le pays tout entier. La politique, l'administration, le clergé, la littérature, l'art, il a tout envahi. Il est devenu la cuscute de la France, une sorte de parasite vorace qui nous ronge et nous ruine " et " Il faut résolument [les] retrancher de chez nous comme une excroissance infectieuse, comme une loupe hideuse absorbant le meilleur de nos veines ".
" Dans la politique, c'est le Juif qui dirige, et le Méridional qui agit. Derrière Rouvier, il y a Rothschild "
" Si le Juif veut de l'argent, le Méridional veut des places ".
Gaston Méry, Jean Révolte, Dentu, 1891

" Détruisez, si vous pouvez, les ignobles patois des Limousins, des Périgourdins et des Auvergnats, forcez les par touts les moyens possibles à l’unité de la langue française comme à l’uniformité des poids et mesures, nous vous approuverons de grand cœur, vous rendrez service à ses populations barbares et au reste de la France qui n’a jamais pu les comprendre ".
Le Messager, 24 septembre 1840

" Dans le midi, les gens aisés du moins sont français, le petit peuple est tout autre chose, peut-être espagnol ou maure "
Jules Michelet (1798-1874)in Tableau de la France

" On a donc plus de vigueur dans les climats froids. Les peuples des pays chauds sont timides comme les vieillards le sont ; ceux des pays froids sont courageux comme le sont les jeunes gens. Vous trouverez dans les climats du nord des peuples qui ont peu de vices, assez de évertues, beaucoup de sincérité et de franchise. Approchez des pays du Midi, vous croirez vous éloigner de la morale même : des passions plus vives multiplierons les crimes. (Dans l’Europe) l’équilibre se maintien par la paresse que (la nature) a donnée aux nations du Midi, et par l’industrie et l’activité qu’elle a donnée à celles du Nord, c’est ce qui a naturalisé la servitude chez les peuples du Midi : comme ils peuvent aisément se passer de richesses, ils peuvent encore mieux se passer de liberté. Les peuples du Nord ont et auront toujours un esprit d’indépendance et de liberté que n’ont pas les peuples du Midi ".
Montesquieu, L’Esprit des lois. XIV, II, 1748

" Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n'avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d'activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires. Notre fond de race est le même que celui des Iles-Britanniques "
Ernest Renan in La Réforme intellectuelle et morale, 1871, rééd. Complexe 1990.

" Si le provençal, qui n’a que des sons pleins, eût prévalu, il aurait donné au français l’éclat de l’espagnol et de l’italien ; Mais le midi de la France, toujours sans capitale et sans roi, ne put soutenir la concurrence du nord, et l’influence du patois picard s’accrut avec celle de la couronne. C’est donc le génie clair et méthodique de ce jargon et sa prononciation un peu sourde qui domine aujourd’hui dans la langue française "
Antoine Rivarol, L’Universalité de la langue française, 1783

" Les gens d’ici me déplaisent excessivement. Il y a dans l’accent un jappement et comme des rentrées de clarinette. A les voir remuer, s’aborder, on sent qu’on est en présence d’une autre race : un mélange du carlin et du singe ; une facilité vide, une exagération involontaire et continue ; un manque de tact perpétuel. […] Mon impression, sur le Cours, est que ces gens-là ont besoin d’être gouvernés par autrui. Ils sont parfaitement incapables d’avoir le moindre empire sur eux-mêmes. Le sang, l’action, la colère, leur montent tout de suite à la tête. "
Hippolyte Taine (1828-1893) in Voyages littéraires, Toulouse

chaud la violence :ouch: