Le mec qui répond a côté de la plaque a mon commentaire sur les trucs en core sans essayer de comprendre.
Paye toi un cerveau clé ça sera plus pratique pour toi dans la société.
Les groupes en core je parle surtout de Deathcore, metalcore mécheux émo comme BMTH.
Donc me traiter de 2000 sans comprendre le sujet, retourne en CE1 stp.
Ensuite, je sais très bien que le hardcore est aussi vieux que la dernière fois où tu as touché une femelle CEPENDANT je parle de sonorité musicale et si Slayer a clairement changé après Season in the Abyss.
Que tu le veuille ou non, ou alors go consulter pour tes oreilles.
Et je suis désolé dire que Megadeth est a chier c'est rien connaître a la guitare, les solos de Megadeth sont tellement plus construit que Slayer, les lyrics beaucoup plus travaillés, qu'on aime ou pas le chant de Dave, les compos et les instrus sont monstrueuses.
Alors le délire du "mot"core c'est surtout un truc d'années 2000/2010 j'ai l'impression.
Je parle surtout d'une sonorité de guitare typique fin années 90
Lancés par Pantera malgré eux (énorme groupe d'ailleurs)
Ce son groove limite Thrash.
Hatebreed est l'exemple parfait je trouve. (Je ne critique pas j'adore ce groupe)
Mais j'ai le sentiment que Slayer c'est inspiré de ça pour la suite de leur carrière. Après je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix car le Thrash était entrain de mourrir dans les années 90, pas pour rien qu'un certain groupe que tout le monde connaît qui commence par le mot "Metal" a changé de style début 90 pour plaire au grand publique.
Megadeth c'est surtout Rust in Peace, so Far so Good so What et Peace Sells
Perso j'adore ces albums mais le reste de la discographie a part Dystopia que je trouve vraiment bon, le reste c'est pas incroyable a mes yeux
Slayer c'est bon jusqu'à Season in the Abyss, le reste c'est une espèce de Hardcore Thrash auquel j'accroche pas a part quelques morceaux de God Hates Us All, Jihad et World Painted Blood.
Les solos de KK gâche un peu les morceaux avec les notes randoms pas dans la bonne gamme de la rythmique et qui sont très aléatoire, pas structuré et très très peu de taping, shred un peu comme Revenge.
Je préfère Megadeth maintenant, même si en concert c'est plus trop ça avec la voix de Dave (cancer oblige)
Slayer j'aimais quand j'étais ado, aujourd'hui un peu moins.
Actuellement en thrash je préfère Testament, Sacred Reich, Exodus ou les groupes de Speed/Thrash un peu comme Evil Invaders er Enforcer mais là on s'éloigne un peu du genre.