Le 07 octobre 2024 à 13:18:44 :
Fatiguant votre culture, tout ce que j'ai à dire.
Votre besoin compulsif d'attention...
J'ai aucun besoin d'attention et je suis métisse en fait
Le 07 octobre 2024 à 13:18:40 :
Le 07 octobre 2024 à 13:18:10 :
Le 07 octobre 2024 à 13:17:18 :
DDB pour flood l'OPJe fllod rien du tout j'ai changé de disque là
ça fait une vingtaine de topics en 3 jours, tu pourris le forum
Déjà c'est le premier sur ce sujet de et 2 c'est pas ton forum je fais ce que je veux
Le 07 octobre 2024 à 13:17:18 :
DDB pour flood l'OP
Je fllod rien du tout j'ai changé de disque là
Que les maghrébines soient considérées comme des femmes prudes
J'ai fait un sujet décrivant les maltraitances subies par ma mère, et dedans je disais qu'elle avait des amants (tout en étant mariée à mon père je précise) et j'ai eu des réactions comme quoi c'était étonnant étant donné que ma mère était marocaine. Il y a notamment eu la réaction d'un marocain qui disait que ma mère était un cas isolé.
J'ai tellement entendu des histoires via les amies de ma mère (ma mère n'a que des amies arabes et principalement maghrébines) et via les femmes de sa famille, des centaines je crois en tout que je ne crois absolument pas que les femmes arabes soient plus prudes que les autres.
Quelques exemples, ma mère est arrivée en France en Septembre 1989 du Maroc, elle était en colocation avec 2 blédardes marocaines comme elle sur Paris. Selon les dires de ma mère, l'une d'entre elle se prostituait et volait dans les magasins. Elle avait notamment pour client Enrico Macias (qui était marié). On a recroisé cette femme par hasard des années plus tard, elle était mariée et mère de famille (je doute fortement qu'elle ait informé son mari marocain de son passé).
Une autre histoire, une amie algérienne blédarde de ma mère a tenté de séduire mon père (qui est français de souche) et lui a fait des propositions sexuelles, tout ça parce que c'était le mec de sa copine. (c'est un schéma courant chez les femmes)
Donc je sais pas si c'est de l'ignorance, de la crédulité ou du déni (surtout venant d'hommes maghrébins), mais je pense pas que les maghrébines soient particulièrement prudes vraiment.