Synopsis :
M. Guy est un présentateur télé sur le déclin. S'il est encore connu, son émission de télé-achat n'intéresse plus grand monde. Un jour, il rencontre JP, qui accompagne sa filleule à un concours de chant. Troublé par la voix de la jeune fille, Guy propose à JP de le déposer en voiture. Il ne sait pas que ce dernier est en fait un agent secret ayant pour mission d'empêcher un trafic d'armes dans un casino de Normandie.
Télérama : "Vincent Lagaf, en misant sur l'authenticité, a signé un film qui frappe remarquablement juste".
Le Monde : "Par la rigueur de son scénario, par l'extraordinaire habileté de sa mise en scène, par la valeur de son interprétation, le film de Vincent Lagaf emporte notre totale adhésion".
Les Cahiers du cinéma : "Le Baltringue possède toutes les qualités du chef-d'oeuvre immarcescible : un scénario brillant, une mise en scène inspirée et des acteurs au sommet de leur art".
"Il avait demandé à des jeunes de quitter les lieux. En colère, l’un de ses jeunes gens n’avait pas hésité à le poignarder".
Misérable !!
Voilà comment Le Monde titre le jour de la commémoration des massacres antisémites du 7 octobre!!
Qui peut encore acheter un tel torchon!!
Qui peux encore lire un tel torchon??
Elle était une rescapée des attentats de Charlie Hebdo. Et elle criait sur tous les plateaux sa colère contre les assassins de ses camarades, mais aussi contre leur religion.
Elle était la femme la plus menacée de France. Elle était quotidiennement insultée par les Yassine Belattar et autres islamistes, et même souvent menacée de mort.
On ne jurait que par elle ! Elle ciblait le CCIF et qualifiait Aphatie de collabo !
Elle est des nôtres, disait notre ami le policier révoqué Sébastien Jallamion.
Certes, elle n’était pas parfaite, et n’osait jamais remettre en cause l’immigration, qui accélérait l’islamisation de la France, et reprochait à Eric Zemmour de faire le lien entre les deux, et de vouloir des prénoms français pour les nouveaux venus.
Et puis en 2022, première trahison, elle a annoncé voter pour Emmanuel Macron, espérant être investie par LREM pour un poste de député.
Et puis elle a commencé à dire des drôles de choses sur Israël, surtout après le 7 octobre. Elle ne vit plus en France, mais à Dubai, elle qui disait détester les pays musulmans.
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015
- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...