Alors ?
Pourtant, le garçon "brillant, sensible et attentionné" attendait cet événement depuis des semaines. Tellement impatient qu'il s'est levé bien avant le lever du soleil le jour J. Pour l'occasion, sa mère avait mit les petits plats dans les grands. Au programme: dégustation de pizzas, énorme gâteau, jeux et remise de prix. "Il a distribué de nombreuses invitations à ses amis à l'école et au taekwondo", raconte Kristen Layn sur son blog. Des invitations laissées sans réponses… Le jour J, personne ne se présente. En rentrant, le père de Mahlon s'attendait à être accueilli par les amis de son fils. Au lieu de cela, son fils s'est rué vers lui en sanglots.
"Tu viens au week-end diabolique?"
"Je suis seul comme d'habitude"
Les enfants victimes qui dessinent des symboles bien connus du monde ésotérique (triangle/ FM/occultisme) :
Circulez
d'après les descriptions de la gamine (vers 15:50 du documentaire)
ça se passait dans cet hôtel parait-il (le nom de l'hôtel qui a le même nom que l'île d'Epstein ) :
L’avocate du père des enfants :
- "Ils ont trop lu tintin" (vers 39:50)
D'ailleurs une magistrate « Martine Bouillon » qui enquêtait sur ces affaires pédocriminel fut rappelé a l'ordre et muté dans la foulée par un certain Michel Joubrel.
Ce dernier fut par la suite mis en examen pour pédopornographie. Aux dires des enquêteurs, certaines des 10 à 15000 photos pédophiles saisies chez ce magistrat étaient à la limite du supportable.
ttps://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/coup-de-filet-antipedophile-un-magistrat-mis-en-examen-16-05-2003-2004090867.php
Lien du documentaire : *ttps://www.dailymotion.com/video/x8kjq66 (remplacez l’étoile par un h)
À 9:40 ptn la pauvre enfant victime qui témoigne traumatisée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F#Les_t%C3%A9moignage
Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale. De nombreuses personnes auraient été présentes. Une salle où les hommes violeraient les petites filles et une autre où des femmes violeraient des petits garçons est alors décrite. Les enfants auraient également subis des séances d'hypnose au pendule.