J'ai confondu la gauche molle au flamby mais je ne suis pas socialiste ceci explique cela mais merci de cette indication
"avec Hollande, y'aura un vrai gouvernement avec de vrais ministres qui auront à rendre des comptes de leur action, et Hollande ne se substituera pas à untel ou untel comme Sarko en omni-président savait si bien le faire en occupant continuellement l'espace médiatique pour du vent "
C'est ça surtout des ministres qui ont jamais cru en Hollande lors des primaires socialistes, flamby ça sort pas de l'ump mais de la lilloise Aubry, fraise des bois ou incompétent c'est Fabius qui a les mains sales du sang contaminé de milliers de Français.
En 2007 et dommage que Copé lui ai pas balancé ça dans cette élection sur RTL à Montebour mais je crois ne pas me trompé en disant que selon Montebourg la seule faiblesse de Ségo c'était son compagnob Hollande et pourtant c'est lui qu'il défend pour la présidence.
Voilà les bons ministres qui nous attendent !!!
Alors oui Sarko est et a été très mal entouré mais je crois que pour cet éventuel 2e mandat les choses feront qu'ils se débarassera (je le souhaite) de Guéant et Bachelot.
"le mec a fait science po, HEC, l'ena, a été à la cour des comptes et secrétaire de la Commission des finances et du Plan, mais c'est certainement une brêle sur les questions éco... heureusement que t'es là avec ton petit bac pour nous avertir de son incompétence "
Tu vois tu souligne un point très intéressant d'un côté on a un avocat qui gouverne avec son 1er ministre (ou seul tel Napoléon pour les anti-sarko) et de l'autre on aura un énarque qui va laisser gouverner son 1er ministre bref qui en foutera pas une comme l'unique et le grand mais le jemenfoutiste Chirac.
Voilà la force de Sarko est devenue sa faiblesse sa participation.
Hollande n'a pas d'état d'âme d'aller sur la tombe de Pierre Bérégovoy qui s'est donné la mort suite à ce que Mite-rand lui a fait en lui laissant porté le chapeau dans une de ses histoires sales.
"Madd-J, il incluait l'OCDE. Et je pense que ne pas sauter sur chaque occasion de tacler son adversaire est une marque de supériorité intellectuelle non négligeable. "
Je ne dis pas de manquer de respect juste de se faire entendre.
Il aurait juste suffit de dire à Hollande de ne pas le couper toute les 5 minutes dans un soucis de clarté pour les francais.
"Beaucoup de gens râlent et se disent blasés de la politique, des affaires, de la crise et tout ça, mais ce sont les 2 candidats du système qui se retrouvent en finale. Donc le rejet de la politique ne se voit pas dans les urnes. "
Tu as parfaitement raison j'ai été très décus de voir que ce sont les mêmes au 1er tour qui ont fait les plus hauts scores.
J'avais espérer même si je n'ai pas voté pour lui que Dupont-Aignan fasse un meilleur score au lieu de ça c'est Mélenchon le franc-maçon et Lepen qui ont fait mieux qu'en 2007 (pour leur parti).
Se dire qu'au fond ce sera toujours l'éternel lutte entre PS et UMP cela me fait un peu mal démocratiquement.
Un moment où Hollande pour s'est le plus ridiculisé mais Sarkosy n'a pas sauté sur l'occasion c'est quand Nicolas lui demande citez-moi un pays d'Europe dont la croissance n'a pas connu un ralentissement ou une régression et ce socialiste dans toute sa "superb" cite les EUA bel exemple c'est vrai que les nord-américains font partis de l'Europe.
Hollande a vraiment coupé Sarkozy plein de fois on aurait dit son ex et je m'étonne que devant un autre homme Sarko ne soit pas plus défendu (une femme cela peut se comprendre de se laisser faire pour respecter l'autre genre)
Euh Sergent_Zim tu as dû dormir mais cela peut se comprendre au moment ou Hol(trou en anglais) et Sarko ont comparé la France aux autre pays Européens.
Enfin il faut préciser que le PS n'a pas de différence de fonds sur les politiques internationales menées actuellement mais seulement des différences de formes.