Messages de lokario

lolilol mwa aussi :rire:

Personnellement, c'est une des choses que je repproche à la gauche : faire du "contre" plutôt que du "pour".

En gros on a l'impression que les gens votent contre sarkozy plutôt que pour hollande, et je trouve ça triste. Baser une campagne contre un candidat plutôt que pour soi, ça vole pas bien haut ( le meilleur à ce jeu la étant Melenchon évidemment... )

Tain, difficile d'avoir une réponse objective ici :noel:

Après, je vais vous paraitre hautain, mais j'ai l'impression de faire partie d'une extrème minorité qui arrive a avoir suffisamment de recul pour juger d'une situation. :(

Par exemple, je souhaite que la droite reste au pouvoir, mais je reconnais les qualités et les défauts des deux, sans crier "lolilol le flamby va nous faire couler comme en grèce". Enfin j'arrive pas avec des préjugés et des idées arrêtées sans intention de faire évoluer mon point de vue.

Bref, c'était mon semi coup de gueule perso :noel: Soyons pragmatique dans notre réflexion et notre vote, on élit un président, pas un acteur ou un mannequin, ou que sais-je encore qui relève de l'affectif.

D'ailleurs pour finir, je sais pas comment s'est déroulé le débat ( je matterais une redif demain ), mais je trouve que la campagne, d'une manière générale a été affligeante tant elle s'est contentée d'attaques envers les autres candidats plutôt qu'un étalement d'idées, de programme sérieux et intéressants.

Bonsoir à tous, j'ai pas pu voir le débat de ce soir, je voulais un avis donc je viens ici ( Lol ? :noel: )

Nan sérieusement, le plus :d) objectivement :g) possible, qui a maitrisé le débat ? ( évitons les banalités du style le nain ou flamby ).