J'ai croisé un pote en soirée et il était avec un pote. Ce pote m'a raconté qu'il était en sursis et qu'il risquait 5 à 8 ans de prison pour deal de C, c'était un grossiste. Il espère avoir un bracelet électronique. J'ai accepté de passer une soirée avec eux et on est allé dans un bar. Ce type a commencé à me chercher et à faire le malin durant toute la soirée. Je connais exactement sa psychologie, je sais tout de lui. Donc j'ai commencé à entrer dans son jeu, j'ai employé la technique du maso, une technique de prédation. On est dans les stratégies du pouvoir. Je lui faisais croire que j'allais pas riposter, que je me laissais faire, mais je lui envoyais quelques pics assez violentes de temps en temps pour le chauffer du genre "C'est les amateurs qui se font attraper".
En fin de soirée, il y avait des meufs avec nous et il a voulu faire le malin devant elles. Il est venu vers moi et m'a pris par la nuque et commençait à serrer fort. Moi je lui ai fait une clé de bras, je l'ai mis en sol et je lui ai démonté la gueule. Des rebeux sont venus nous séparer et tout le monde croyait que c'était moi l'agresseur, tout le monde me disait de me calmer et essayait de réconforter le mec que je venais de démonter.
Le 30 septembre 2024 à 04:25:28 :
Expert de pacotillehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513333668-risitas-blunt.png
Je suis l'expert psychiatre
Le 30 septembre 2024 à 04:23:23 :
Les psy sont tous des libéraux.Autrement dit ils valident tous la société occidentale qui envoit des légions d'esquintés dans leurs cabinets.
Ce petit cirque individualiste de la destruction des structures traditionnelles leur fait gagner leur vie de bourgeois au passage.
Belle analyse
Le 30 septembre 2024 à 04:08:31 :
L’OP est lui même pathologiquement atteint , je tiens à le mentionner(Narcissique notamment)
Je suis narcissique grandiose, c'est à dire que j'ai un Moi démesuré
Le 30 septembre 2024 à 03:27:10 :
donne moi des médocs gros con
Tu n'en as pas besoin.