Chaud les conspirationnistes sur ce forum
Le principe de précaution vous connaissez ? En Afrique, il est dit que 5 personnes sur 1000 sont atteintes du VIH, ça fait quand même un beau pacquet !
Alors, certes, en Europe le risque est minime, mais si leurs campagnes de pubs et d'information permettent aux gens de prendre des bonnes habitudes : se protéger lors des premiers rapports, ne pas voir des gamines de 15ans tomber enceinte, ne pas se trifouiller les veines entre amis et pousser les gens à aller faire contrôler leur constantes vitales une fois par an (par expérience, un ami à découvert qu'il avait un problème de transport d'oxygène dans le sang en allant se faire dépister...), moi je dis oui.
C'est comme le phénomène de la grippe aviaire... C'était comme une grippe normale et pas si méchante que ça, mais grace à la parano autour de ça, les gros crades que l'on croise dans le métro toussent maintenant dans leur coude, et plus en plein milieu de la figure de tous le monde.
Vous seriez les premiers a gueuler contre le gouvernement si l'epidemie s'était répandue en France, alors ne faites pas les bêtes et aller vous acheter une boîte de préservatif.