Je suis un garçon de 16 ans et 6 mois et je fais 1m74. Mon père fait 1m82 et ma mère 1m60.
J'ai l'impression que la taille est un critère de beauté très important dû aux réseaux sociaux et au fait que mes amis parlent beaucoup de leur taille.
Je me trouve petit, j'aimerais faire au moins 1m80 adulte (pour faire environ la même taille que mon père), que les gens que je connais arrêtent de rire de ma taille et avoir plus confiance en moi.
Le 09 juillet 2021 à 05:25:16 :
Tu t'en fous de l'avis des gens.
Oui je sais c'est ce que j'essai de me dire, mais on me fait au moins 1 commentaire par jour sur ma taille et je trouve ça énervant. Aussi, ce serait plus facile avec le filles parce que beaucoup de filles que je connais veulent des mecs qui font 1m80-90 et cela même si elles font 1m60.
Je suis un garçon de 16 ans et 3 mois et je fais 1m73. Mon père fait 1m82 et ma mère 1m60.
J'ai l'impression que la taille est un critère de beauté très important dû aux réseaux sociaux et au fait que mes amis parlent beaucoup de leur taille.
Je me trouve petit, j'aimerais faire au moins 1m80 adulte (pour faire environ la même taille que mon père), que les gens que je connais arrêtent de rire de ma taille et avoir plus confiance en moi.
Je me sens de plus en plus triste. J'étudie beaucoup à l'école, mais j'ai tout de même de mauvaises notes. Mes parents sont déçus de moi et me reproche tout. Je suis petit et complexé. Je n'arrive pas à me trouver une copine et en plus de cela je me sens énormément limité à cause de la pandémie.
Mes seuls refugent sont la musique et de me dire qu'un jour je réaliserais mes rêves et aurait un futur que j'aime.
Je suis quelqun de très positifs, social et gentil, mais j'ai de plus en plus l'impression de mentir aux autres et à moi même sur ce que je ressens en continuant à l'être tout en allant mal.
J'ai l'impression d'être faible de m'en plaindre sachant qu'il y a pire, mais j'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne. Je rêve d'être quelqun que je ne suis pas pour oublier le fait que je me sens la plupart du temps moins bien que les autres à cause des commentaires qu'on me fait et que mes amis réussissent tout ce que je rate.
Je ne sais pas quoi faire je suis au bout de ce que je peut encaisser. C'est pour cela que je me suis dit que ça m'aiderait peut être d'en parler sur ce forum, même si ça ne m'avancer sûrement à rien.
J'ai eu 16 ans il y a 3 semaines, je fais 1m73, mon père 1m82 et ma mère 1m60. Je complexe énormément sur ma taille, mais proches sont tous très grands et se moquent souvent de moi pour être plus petit. Je le vis très mal, j'ai toujours l'impression d'être moins bien à cause de cela et que les filles me trouvent moins attirant. J'aimerais faire au moins 1m80 pour ne plus être sujet de moqueries et me sentir mieux avec moi-même. Pensez-vous que c possible?
Quelle taille faisiez-vous à 16 ans?
Je n'accorde pas beaucoup d'importance au physique, mais j'aimerais que les gens ne m'identifie pas au fait que je sois "petit".
J'ai 16 ans, il y a une fille dans ma classe qui me plaît, on fréquente les mêmes personnes et ont a déjà fait des sorties en dehors de l'école, mais toujours avec d'autres amis.
Je la connais depuis quelque mois, mais je ne sais pas comment l'approcher. On s'est jamais vraiment parlé seul à seul, mais je la trouve très belle aussi bien mentalement que physiquement. Comment je pourrais l'approcher sans que ça soit trop évident que j'essai de me rapproché pour la pécho?
J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, ma mère fait 1m60 et mon père 1m82. Je fais 1m73. Je complexe sur ma taille, parce que tout mes amis sont très grands. J'aimerais faire au moins 1m80, pensez-vous que c'est possible? Vous faissiez quelle taille à 16 ans? Quelle taille pensez vous que je vais faire?
Même si je sais qu'il est impossible de répondre à ces question avec exactitude j'aimerais avoir votre avis.