Le 01 janvier 2021 à 03:32:22 [-_Squall_-] a écrit :
Si d'autres ont été avec des meufs borderline vous pouvez aussi répondre à ma question.Dans quel contexte type elle vienne à vous l'avouer ?
Après la rupture tu vas savoir définitivement si c'est une borderline ou pas.
Si c'est une borderline après la rupture elle va tout faire pour attirer ton attention, peut être même faire des fake tentative de suicide. Ensuite elle va se victimiser en général te faire passer pour un connard alors que c'est une grosse salope et qu'elle le sait, là tu peux confirmer que c'est une borderline/ une salope
Si après la rupture elle regrette et te contacte pas, se remet en question, essaye de changer, là tu peux te dire que c'était juste une fille un peu bizarre et mal dans sa peau
les borderlines enfaite on devrait juste dire des grosses putes je vois pas pourquoi on leur invente un terme comme ça
Le 01 janvier 2021 à 03:53:05 Kotam a écrit :
Khey, je suis en couple avec une borderline + TDAH depuis 1 an et demi.Je te mens pas, c'est très compliqué. Elle pleure constamment pour un rien, elle a déjà faite plusieurs tentatives de suicides, j'ai déjà voulu rompre plusieurs fois mais à chaques fois que j'entamais le sujet, elle menaçait de sauter par la fenêtre. Je sais qu'elle en est capable
Je l'aime mais c'est très compliqué au quotidien. Si tu as des conseils, je suis preneur. A la moindre remarque, elle s'effondre en larmes, et le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle m'embarque avec elle au fond du gouffre
Quitte là elle va jamais se suicider au pire elle se taillera les veines ou prendre un bol de médocs non mortel
ce sont des menteuses, des actrices khey
3 ans avec une borderline. Et croyez moi j'utilise pas ce mot pour rien, j'ai connu pleins de meuf un peu fofolle mais je catégorise pas "borderline" pour rien, elle c'était vraiment une borderline.
C'est très difficile de quitter ce genre de meuf, souvent les gens disent "3 ans avec? t'es fou" mais elles ont une putain d'emprise par le sexe principalement.
Hyper jalouse, possessive, et au final c'est elle qui fini par me tromper.(c'est ça qui ma motivé à la quitter pour de bon)
Au lit je confirme c'était une chaudasse, elle m'a tout fait, je demandais n'importe quoi elle acceptait, on baisait 3 fois par ojur, par tous les trous (bouche, anal, vaginal, footjob, gorge profonde) y avait aucune limite, elle avalait, je pouvais même lui chier dessus si j'en avais envie, mais ça c'était que dans le sexe, le reste de la relation c'était invivable, t'es jamais sûr de ce qu'il va se passer, tu prépare parfois une belle journée par exemple pour Noel et elle détruit toute la journée pour rien, elle crise sans raison, comme ça, sans prévenir, c'est invivable, tu peux rien envisager de sérieux avec ses meufs.
Elles ont jamais de regret, jamais de remords, la meuf m'a trompé et m'a fait passé pour le méchant. Ca changera jamais car comme ses meufs là sont entourés de mec et très "sexuellement attirante" (du genre à montrer leurs corps en permanence sur les réseaux sociaux ) y'aura toujours des centaines de chien à leurs pied pour les caresser dans le sens du poil.
Comme la majorité des borderlines après l'avoir quitté (vu qu'elle m'avait trompé) elle s'est mise à me dire qu'elle allait se suicider, j'ai ignoré et j'ai juste prévenu les secours, preuve au cas où que c'était une malade mentale, ensuite j'ai bloqué la meuf.
Puis maintenant de ce que je sais c'est devenu une pute qui se prostitue, une escort si vous préférez, elle vend son cul sur le site Wannonce et fait des presta à 120e l'heure.
J'ai souffert énormément après la rupture (remise en question, sentiment d'être un cuck) j'hésitais vraiment à lui reparler, j'étais un peu sous son emprise, puis j'ai rencontré une meuf magnifique et vraiment gentille avec qui je suis encore actuellement, depuis plus rien à foutre de la meuf, elle peut faire ce qu'elle veut meme se pendre dans son grenier j'en ai rien à branler.
donc si j'ai un conseil à vous donner, quittez vos meufs si elles sont comme ça et trouvez vous une autre meuf.
2 séjours en HP.
7 médicaments différents pris en 2 ans.
Mon psychiatre envisage les électrodes car rien ne marche.
Je suis pas du genre AW, mais je crois vraiment que je vais finir par me suicider, je me bat contre cette maladie de merde depuis des années, j'en parle à personne à part mon psychiatre dans la vraie vie et sur ce forum car je suis anonyme.
J'ai plaisir à rien, meme me branler j'y arrive pas (je bande pas), j'ai envie de rien ,d'absolument rien RIEN. je passe mes journée à regarder le plafond, tourner en rond et dormir, j'ai perdu mon taff, j'ai tout perdu, je suis au chomage, il me reste 7 mois de chomage et je serais au RSA
je reviens sur le "je passe mes journée à regarder le mur" pour vous dire que c'est pas une "image" c'est vraiment ce que je fait, imaginez, tous les jours, faire ça, et de temps en temps je viens sur ce forum poster je lis meme plus les topics c'est une boucle tous les jours pareil