Le plan Kalergi, on en talk ou c'est tabou
Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi.
En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement " Paneuropéen " , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre.
Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec des races extra-européenes, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race métissée remplacera la multiplicité des peuples. Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse. Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer, les nouveaux esclaves. En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politique de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets.
Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle. Les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse qui n'est qu'un levier pour écraser la civilisation.
Sous la double poussée de la désinformation et de l'abrutissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humaniste, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
Même l'article sur Wikipedia ne le cache pas:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
Dans le même genre, on peut aussi parler du plan Hooton
En 1943, Hooton fait publier dans le journal new-yorkais PM un article intitulé "Breed War Strain Out of Germans".
Dans cet article, il propose quatre mesures visant à "détruire le nationalisme allemand et l'idéologie agressive tout en conservant et en renforçant les capacités des Allemands".
"Les objectifs de cette mesure comprennent la réduction du taux de natalité des Allemands "purs", la neutralisation de l'agressivité allemande par l'exogamie et la dénationalisation des individus endoctrinés.
Diviser le Reich allemand en plusieurs États, en permettant à chacun d'eux, après un intervalle approprié de supervision et de gouvernement par les nations alliées, de choisir sa propre forme de gouvernement non fasciste. L'objectif de cette mesure est de détruire le cadre national de l'agression allemande unifiée.
Pendant cette période, encourager également l'immigration et l'installation dans les Etats allemands de ressortissants non allemands, en particulier de sexe masculin."
[08:14:14] <FiakEnChaleur>
vous en avez pas marre en BIG 2k24 de continuer a débattre sur les écrits d'un vieux grimoire du désert eclatax ?
Qu'ils arrêtent de nous casser les couilles alors
[08:14:14] <FiakEnChaleur>
vous en avez pas marre en BIG 2k24 de continuer a débattre sur les écrits d'un vieux grimoire du désert eclatax ?
Qu'ils arrêtent de nous casser les couilles alors
Le 19 septembre 2024 à 14:13:45 EIectron a écrit :
Une diet à 1500kcal par jour, il va te falloir environ 18 jours pour perdre un kilo sans sport.
Il peut descendre à 1200 kcal. C'est ce que je fais, j'ai aucun soucis. Je mange à ma faim, je n'ai pas l'impression de me priver
Le 18 septembre 2024 à 16:48:16 1erButeurGiroud a écrit :
Je suis devenu accro !
3 ou 4 fois mini par jours !
C'est trop bon !
Taré
Le 19 septembre 2024 à 14:08:25 SriAphykit a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 14:04:48 :
Le 19 septembre 2024 à 14:02:40 SriAphykit a écrit :
déficit calorique + 0 sucre + pas de pain blanc + courir deux fois par semaine = tu vas vite fondreAdmettons qu'il vise 1200 kcal max.
Explique moi en quoi il a besoin de suivre ton plan de zinzin stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png En quoi c'est un plan de zinzin?
Déficit calorique c'est facile, tu manges de la salade avec des olives et des tomates
le sucre c'est dur les trois premiers jours, après on se demande comment on faisait pour en bouffer autant
la course, 2x20-30min par semaine, franchement c'est easy, même pour un non sportifA un moment s'il veut des résultats faut s'activer un peu en fait
En quoi t'aurais besoin de te sevrer de sucre et de courir pour respecter le déficit calorique fixé
?
Le 19 septembre 2024 à 14:05:13 PharmaHongKong a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 14:02:40 :
déficit calorique + 0 sucre + pas de pain blanc + courir deux fois par semaine = tu vas vite fondrela première semaine va être hardcore par contre clé
Perso je suis juste en déficit et course 3 fois par semaine (vélo d'appart les jours où je cours pas). Je suis obèse, hier c'était ma deuxième séance et j'ai réussi à courir 30 minutes sans m'arrêter pour la première fois depuis que j'ai 6 ou 7 ans je crois
La course à pieds c'est pas conseillé dans ton cas, trop violent pour les articulations. Fais des trucs plus doux genre natation ou cyclisme
Le 19 septembre 2024 à 14:02:40 SriAphykit a écrit :
déficit calorique + 0 sucre + pas de pain blanc + courir deux fois par semaine = tu vas vite fondre
Admettons qu'il vise 1200 kcal max.
Explique moi en quoi il a besoin de suivre ton plan de zinzin stp
Le 19 septembre 2024 à 14:01:30 Flop_en_psor a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 13:58:40 :
favorise les protéines et fais un peu de sport a coté pour éviter de perdre du musclehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png Tu conseilles quoi comme sport ? J'ai envi de racheter un vélo mais pour l'instant j'ai qu'une corde à sauter chez moi, ça peut faire le taf ?
OSEF du sport, si t'en faisait pas déjà à la base ce serait même contre-productif car tu va te dire après ta session "ah g bien bougé, j'ai bien mérité de bouffer un ptit truc". Mange ce que tu veux, mais suis bien ton apport calorique. Perso j'utilise l'appli FatSecret, c'est très pratique
Le 19 septembre 2024 à 13:49:06 Arkhiel15 a écrit :
Putain j'aimerais bien refaire 85 kilos moi
Bah arrête de manger bouboule
Le 19 septembre 2024 à 10:23:11 ayao_les_tarax a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 10:21:03 :
[10:19:01] <ayao_les_tarax>
Quel est le message ?Qu'un père absent augmente les chances que les filles deviennent des coalburners
Wow je connaissais pas ce mot
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le 19 septembre 2024 à 10:25:45 JimmiPerdrix a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 10:21:03 SlimaneLeDanoir a écrit :
[10:19:01] <ayao_les_tarax>
Quel est le message ?Qu'un père absent augmente les chances que les filles deviennent des coalburners
La brutalité du terme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Du coup je suppute que vous ignoriez également ce vieux dicton américain:
"Burn the coal, pay the toll"