Messages de telavivjaffar

Fake l'auteur n'est pas sorti de sa piaule depuis 2017 et heureusement

Le 21 septembre 2024 à 13:57:46 :
Et vous avez une vision très foireuse de la femme quand même. La plupart se dépucele à 17 ans, on 2-3 histoires longues et se marie/mette en couple vers 25-26. Votre délire "toutes des..." c'est un truc d'incels et de réseaux sociaux

This. On sait tous que les coups d'un soir, les plans Q, Tinder etc c'est un mythe des incels du forum.
Moi ma femme (31 ans) a connu seulement 4 exs et je la crois, et de toute façon je suis pas insecure et j'ai pas besoin de me comparer.

Mashallahhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 21 septembre 2024 à 12:49:26 :
La voici, donnée par un homme aux autres hommes parce qu’il va falloir arrêter de demander aux femmes de nous mâcher le travail.

Arrêtons de considérer que le corps des femmes est un corps à disposition. Assurons-nous toujours du consentement de nos partenaires, cessons de le considérer comme une entrave mais plutôt comme le fondement nécessaire à toutes nos relations.
Prenons en charge nos émotions, arrêtons de nous regarder le nombril, d’inverser la charge victimaire, acceptons de nous remettre en question.
Désapprenons ce que l’on nous a enseigné, raconté de la masculinité, arrêtons de penser qu’il existe une nature masculine qui justifierait nos comportements. Il n’y a pas de nature dominante mais bien une volonté de dominer.
Examinons nos très nombreux privilèges pour les mettre au service du bien commun puis, à long terme, acceptons de les perdre complètement. Pour rappel, l’objectif final étant d’en finir avec cette organisation genrée qui induit «une division hiérarchique de l’humanité en deux moitiés inégales».
Eduquons-nous tout seul en continu et en profondeur, et arrêtons de penser que parce qu’on a lu un livre féministe, nous pouvons désormais mansplainer aux femmes les tenants et les aboutissants de leur lutte.
Apprenons à prendre au sérieux la parole féministe et pas uniquement lorsqu’elle sort de la bouche d’un homme. Nous ne faisons que répéter ce que les féministes disent depuis des siècles. Il serait alors de bon ton de commencer à croire directement celles qui sont à l’origine de ces théories sans attendre que la gueule du messager, parce qu’elle nous ressemble, nous revienne davantage.
Cessons de perpétuer les boys club, de protéger nos homologues masculins. Soyons solidaires avec les victimes, pas les agresseurs.
Comprenons que si aucune femme dans notre entourage ne se confie à nous sur les violences qu’elle a subies, cela ne sous-entend pas que ça n’existe pas. Par exemple, ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’obus dans votre salon, que la guerre n’a pas lieu. La violence masculine est une réalité systémique. Il y a urgence à nous décentrer de nos propres expériences pour se forger une vision du monde plus ajustée. Il y a aussi urgence à nous montrer suffisamment dignes de confiance pour qu’elles puissent enfin nous raconter leurs réalités sans craindre nos réactions.
Ecoutons vraiment les femmes lorsqu’elles nous font part de leurs besoins et de leurs limites. Il est probable que si nous cessions deux secondes d’être en posture défensive, nous serions sans doute surpris par ce que l’on peut apprendre quand nous ne sommes pas occupés à nous justifier. N’acceptons pas uniquement de les écouter lorsque leur ton est plaisant. Elles sont tristes et en colère à raison, laissons-les nous l’exprimer.
N’attendons pas qu’une femme nous dise quoi faire pour nous mettre au travail. On a deux yeux pour voir et analyser notre environnement, on peut donc savoir ce qu’il est nécessaire de faire. Parce que c’est aussi une charge mentale de devoir nous dire les choses.

Et enfin : faisons tout ceci en silence, sans le crier sur tous les toits, sans attendre des applaudissements ou des félicitations.

S T A R F O U L L A H

Amin.

Par Allah chui chokbar STARFOULAHhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698855276-ronaldorosezoommain.png
Ce fou veut aller répandre la langue du colon sur la terre du pro-fête de lisse lamehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 septembre 2024 à 21:41:34 :

Le 18 septembre 2024 à 21:14:26 :
Pourquoi tout le monde boucle sur les sherpas ?

Vous êtes au courant de combien gagne un Sherpa pour une ascension ?

Une ascension = un salaire moyen annuel là bas

ANNUEL

Réveillez vous un peu

Il faut les comprendre : un tiers des 315 morts répertoriés en un siècle sur les pentes de l'Everest sont des sherpas. Or, la plupart d'entre eux ne peuvent faire qu'une seule escalade par saison et gagnent en moyenne 3 600 euros

Whoua 3600€ c'est trop bien pour une ascension risqué avec du matos éclaté pour porter le matos de luxe de riches touristes :ouch:

On est plus en 1960 le grotteux, ils ont large la capacité de s'équiper full matos high-tech maintenant, le même que les millionaires, mais certains sherpas restent plus minimaliste par choix.

Il faut lutter davantage contre la masculinité toxique, source de tous les maux.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Perso, j'ai inscrit mon Titouan à des ateliers sur l'identité de genre et l'inclusionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 18 septembre 2024 à 22:43:58 :
Le rapport avec la DGSI ?

Absolument aucunhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Méthode écossaise:
La Méthode écossaise est une méthode de propagande sur la toile, créée par Father McKenzie consistant à plaider jusqu'à l'absurde les thèses libérales et cosmopolites.

Je vais me permettre de refaire un petit point sur cette technique d’agit-prop qui est vieille comme le monde. La "méthode écossaise" [M.E] dans ses application forumiques consiste à pousser les arguments de la propagande systémique jusqu’au point où ils deviennent parfaitement insupportables pour un esprit équilibré et apparaissent comme complètement idiots, scandaleux et maboules.

A dire vrai il n’y a parfois guère besoin de grossir le trait et c’est aussi ce qui la rend efficace, vous verrez pourquoi plus bas.

La "méthode écossaise" est une activité très réjouissante car elle permet un survol de l’abyssale stupidité du con moderne et du discours dominant.

Essayez cinq minutes devant une discussion de Bisounours, de vous mettre dans la peau d’une sorte de parfait imbécile qui réciterait sa leçon en faisant du zèle… « Non mais c’est raciste de mentionner la couleur de peau de Patrick Lozès, c’est pas parce qu’il est président du Conseil représentatif des associations noires qu’il faut le discriminer ainsi, un blanc pourrait parfaitement être à sa place, d’ailleurs les races n’existent pas » : voilà, là vous êtes en plein dedans, parce que c’est totalement stupide mais ça pourrait être authentique. Car la M.E. n’est vraiment efficace que quand elle jette vraiment le trouble chez le lecteur conditionné, elle doit donc laisser planer une certaine ambiguïté.

On notera d’ailleurs qu’un post de M.E. bien construit ne soulève pas qu’un effet de rejet (effet Alpha) mais aussi souvent un effet d’adhésion (effet Bêta) venant des lecteurs les plus cons et lobotomisés, ce qui est très intéressant car les post de type Bêta qui vont surenchérir sur votre niaiseuse intervention ou approuver chaudement, vont susciter à leur tour en réaction des tas de posts Alfas offusqués de tant de débilités , ce qui vous permet de partir en week-end avec la satisfaction d’avoir en 25 secondes mis la machine en route qui va générer seule un bordel effroyable dans un forum main-stream, divisant les intervenants entre ceux auxquels il reste un morceau de cerveau et les autres.

Bien entendu, on n’est pas obligé de faire « subtil », le soutien inconditionnel aux assassins, à la racaille, aux escrocs politiques, toujours au nom du politiquement correct et/ou du vivre ensemble marche très bien aussi.

L’important étant de rester border line, car si c’est trop énorme, des doutes sur votre sincérité s’installent. Ce qui d’ailleurs n’est pas très grave car quelle que soit l’énormité de ce que vous écrirez, vous constaterez avec stupeur qu’il y a toujours un vrai gauchiste Bêta sincère pour vous féliciter.

Exigez le rétablissement de la peine de mort pour les flics auteurs de bavure et vous verrez débouler une demi-douzaine d’humanistes pour vous dire « enfin quelqu’un de sensé sur ce blog », vous pourrez vous barrer, votre devoir est accompli, vous laisserez les tièdes se battre avec les dingues à grands coups de « Ah ben non quand même » et vous aurez peut-être fait réfléchir les moins lobotomisés.

La M.E. est une activité très réjouissante car elle permet un survol de l’abyssale stupidité du con moderne et du discours dominant, tout en offrant une possibilité de rédemption aux moins idiots car quand même, en général, défendre Guy Georges au nom de l’anti-racisme, déclarer votre admiration pour Julien Dray, exiger le droit de vote pour les clandestins au bout de deux semaines de résidence, suggérer l’attribution préférentielle des emplois aux violeurs récidivistes, iréniser les bolosseurs au nom de l’accueil des pauvres et de la rédemption de l’Occident, sanctifier la racaille d’Oslo en l’exemptant de toute responsabilité en raison du colonialisme norvégien, trouver des excuses aux pires ordures et suspecter de fascisme même les centristes les plus mous style Bayrou et sa claque dans le museau, etc… finit par susciter la réprobation quasi générale et réveiller le bulot qui pour vous répondre se force à un processus de réflexion qu’il n’aurait jamais entrepris en temps ordinaire …

Parmi les très nombreux avantages de la M.E. il y a aussi son caractère «furtif ». En effet, un post de M.E. bien fait n’est pas forcément discernable par les censeurs, et ce d’autant plus que le forum ou le blog est fréquenté par des gauchards .

Un bon post de M.E. doit être juste au-dessus du niveau de connerie admis comme normal sur le site, en dessous de la barre il n’aura pas d’effets, trop au-dessus il sera perçu comme une provocation. Mais, comme dit précédemment, ne redoutez pas trop ce deuxième risque, car votre imagination à proposer des solutions calamiteuses, à manier des idées révoltantes de connerie ou d’immoralité ou à tendre le cul aux pires sagouins est très inférieure à celle de la faune qui hante les fora bon cul bonne gauche.

Et si par un sursaut de lucidité la censure vous diagnostique comme troll, elle sera obligée, pour peu que vous ayez agi à plusieurs, de bannir aussi tous les posteurs gauchards qui pondent naturellement des conneries comme les vôtres sans s’en apercevoir, autrement dit vous sidérez l’adversaire, le forcez à baisser son niveau de tolérance au gauchisme, à se paumer lui-même dans son appréciation du politiquement correct. Vous affolez la boussole .

Enfin, et c’est peut-être l’aspect le plus réjouissant de la chose, la M.E. est parfaitement légale, puisque vous ne faites que pousser un peu plus loin le discours du système pour éclairer son absurdité. Et si l’on vous accuse de provocation, vous pourrez toujours répondre que vous êtes politiquement cyclothymique et que vous avez des accès récurrents de Cohn-Benditisme suite à une mauvaise piqûre de moustique à Cuba, et que dans ces instants de crise, vous êtes parfaitement sincère.

https://fr.metapedia.org/wiki/M%C3%A9thode_%C3%A9cossaise

Le 18 septembre 2024 à 20:40:54 :
Comment ils savent que le nombre de personnes non-blanches n'est pas représentatif si on a pas de statistique à l'échelle de la population ? :question:

Hop on en tient unhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517515772-macronzone.png

Combien de personne.s perçu.e.s comme non-blanc.h.e.s dans dans les prison.s.ent ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700150025-1699984446-jenna1.png

Le 18 septembre 2024 à 20:31:29 :
tu devrais regarder les cas où c'est autorisés et les cas où c'est interdit, ça fera ton éducation

Oui exahttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700150025-1699984446-jenna1.png

« L'Arcom chiffre à 43% les personnes non-blanches dans les fictions des plateformes »

Les personnes perçues comme "non-blanches" ont été représentées à hauteur de 15% à la télévision en 2022 (contre 14% en 2021). Leur présence sur les chaînes d’information en continu apparaît encore particulièrement faible (9%).

Sources :https://www.arcom.fr/nos-ressources/etudes-et-donnees/mediatheque/rapport-sur-la-representation-de-la-societe-francaise-dans-les-medias-exercice-2022-et-actions-2023
https://www.strategies.fr/actualites/medias/LQ2158526C/diversite-les-personnes-non-blanches-representent-43-des-individus-figurant-dans-les-fictions-des-plateformes.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700150025-1699984446-jenna1.png

Le 18 septembre 2024 à 19:52:39 :

Le 18 septembre 2024 à 19:50:09 :
Tant mieux que ce ne soit pas dans un état d'EG comme la Californie

L'etat de Californie a lui seul a un pib supérieur à celui de la France. Ta réacprout ?https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Toute la richesse date de l'époque où la californie était blanche à 90%, de nos jours c'est un état croulant.

ok boomerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726681551-weeklyworldnews.jpeg

Le 17 septembre 2024 à 13:10:50 :
c'est fou qu'aucun média du JV n'en ai parlé, on est quand même sur du gros abus, une partie du budget du jeu part dans des bots qui font de la comm frauduleuse pour unique but de tromper les acheteurs
comme si Sony bidonnait ses avis amazon sur leur consolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

les bots sont INCLUSIFS donc pas touche :hap:

S T A R F O U L A H
Mais AYAAA TRUMP
14/09/2024 15:27
Presidential debate 1960 81% white population vs 2024 52% white population

ahi même âge, 15 clopes par jour, pyramide alimentaire désastreuse, quasi 0 sport intensif (bon IMC cependant)

jusque ici tout va bien mais chaque jour pourrait être le dernier :-(