Un jour où j'allais en cour au lycée (mon lycée était à côté de la porte de la chapelle) une meuf ( une camée cramée à 3km plutôt ) m'aborde et me demande si j'ai de quoi fumer..je lui répond que non. Et le elle me demande si je veux la baiser pour payer sa dose ça s'est passé entre le bowling et le stade des fillettes pour ceux qui connaissent
Où une autre fois je rentrais tard la nuit chez moi, obligé de me taper le chemin à pied entre porte de la villette et porte de Clichy. Vers porte de la chapelle je tombe sur un mec vraiment mal en point, il tenait à peine debout enfin bref, je me propose de l'aider, il dit qu'il habite juste à côté. Je l'aide, arrivé devant chez lui, il me tent un billet de 10 balles je refuse poliment et la il me met un putain de coup de poing dans le ventre en me disant "prend ton billet et dégage"
J'ai rien compris
En même temps j'ai arrêté l'école au bac pro ou pour ton examen on te demandait de calculer des perimetres
Le 14 mars 2018 à 05:44:07 physiX_ a écrit :
mais pk elles font des fakes ont va le voir en face je comprends pas c con moi si je vois un thon en face je me casse direct
Certains se cassent mais d'autres se font avoir et ont tellement envie de se vider les couilles ou par dépit parce qu'ils se sont tapés du chemin se tapent la meuf quand même, même si elle ne correspond pas aux photos de l'annonce
Quand je devais avoir 6/7 ans en vacances en Espagne avec mes parents
On avait garé la voiture devant l'hôtel et ils ont prétextés devoir monter dans la chambre car ils avaient oublies un truc (sûrement pour baiser)
Au bout de 15 minutes je commence à flipper et à penser qu'ils m'ont abandonnés.. du coup j'ai ouvert la fenêtre j'ai laissé passé ma tête et j'ai commencé à aboyer pensant que les gens me prendraient pour un chien enfermé et viendraient m'aider..
Au bout d'un moment ils sont descendus en me disant que la réception les avaient appeles pour leur dire que j'avais un problème
J'ai du bien passer pour un con
Vous pensez quoi de mon combiné de tix @2.01 ?
City - Everton : Everton ne perd pas ou perd de 2 max
Levante - Villareal : Nul ou Villareal
Châteauroux - Nîmes : under 3.5
Un jour je me suis chie dessus au taf mais vraiment violent quoi, la merde bien liquide sortait carrément de mon calbute (je suis conducteur de trains, donc la merde pour aller aux chiottes quand tu veux)
J'ai du jeter mon caleçon direct irrécupérable aux chiottes, la merde au cul ne partait pas avec le papier, jai du frotte en me mettant de l'eau sur les mains..
Après m'être à peu près nettoyer, l'odeur de merde était toujours présente. Mais la j'ai eu une idée (de merde en passant)
J'ai pris du gel hydroalcolique et j'ai frotté mon cul avec, grosse erreur.. un frisson m'a parcouru tout le corps avant d'avoir l'anus qui m'irrite a mort..
Je suis rentré chez moi avec une odeur de merde et l'anus qui pique putain.. le lendemain j'avais des hemorroides et je chiais du sang, sans doute à cause du gel hydroalcolique.. ça a duré 2 semaines..
Salut khey collègue je suis mécano sur Pno
Si un collègue vient te voir avec son Carmillon en te disant qu'il n'a pas pris de billet, tu le laisses monter ?