Le 02 août 2024 à 17:36:19 :
Putain mais ça s’arrête jamaisLe sous directeur a débarqué en plein entretien annuel entre ma cheffe et moi
En gros j’ai prêté mon badge à une collègue hier soir et elle me l’a perdu, donc j’ai fait un mail à ma manageuse pour lui expliquer qu’il m’en fallait un nouveau et de nouvelles clés.
Pendant l’entretien le sous directeur débarque dans le bureau :
Ah Ruskia j’te cherchais justement, j’ai lu ce mail c’est quoi cette histoire de badge pourquoi il t’en faut un nouveau ? Ah non mais faut jamais jamais prêter son badge fais attention avec ça c’est une question de de sécurité bla-bla-bla.
Genre le sous directeur qui vient voir un employé pour une histoire de badge perdu, ça a aucun foutu sens.
Ensuite il commence à parler du courrier que j’ai fait et notamment certains faits que j’ai fait remonter, il me dit qu’il était pas au courant et que je devrais juste assumer ma faute et sa conséquence, qu’un avertissement pour une pause clope non pointée c’est rien du tout bla-bla-bla.
Et surtout il dit que la sanction sera maintenue, pendant 10 bonnes minutes on en parle je me défends et ensuite il s’en va.
On reprend notre entretien avec ma cheffe, et suite à ça je vais le voir dans son bureau parce que je comprends pas qu’il me dise que la sanction sera maintenue alors qu’il dit visiblement qu’il est pas au courant de tout.
Et là il commence à tout relativiser : oui mais tu sais moi aussi j’ai déjà pris des taquets du directeur régional j’avais envie de lui dire la même chose que ce que tu dis mais quand on fait une faute on a tous un supérieur qui va nous allumer c’est comme ça, il faut que t’arrête de penser que t’as une cible dans le dos et qu’on t’en veut, le directeur et moi on veille à ce que ça n’arrive pas, tu sais j’ai pris en compte tes remontées malgré tout bla-bla bla-bla-bla. Faut repartir sur de bonnes bases et avancer ensemble voilà tout. Et il a même essayé de déconner avec moi en me racontant des anecdotes marrantes comme pour faire copain copain. J’ai l’impression qu’ils ont quand même peur et qu’ils essaient de désamorcer la situation pour que ça aille pas plus loin vu tout le plan qu’ils ont fait aujourd’hui et le fameux coup dû sous directeur qui prend le temps de venir te voir pour une histoire de badge que t’aurais perdu.
On a discuté 20 bonnes minutes.
Te laisse pas endormir kheyou, ca transpire de la raie je le sens d'ici
Le 01 août 2024 à 21:40:55 :
Ahi apparemment tous les managers de tout le magasin viennent d’indiquer à leurs équipes que désormais ils ne pourront plus fragmenter leur pause qu’en 2 fois max suite à cette histoire.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png Et visiblement ça m’a pas attiré la sympathie de tout le monde, particulièrement pas celles des fumeurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Aïe ça contre-attaque
Le 29 juillet 2024 à 22:13:58 :
Ca + mes 4 heures de délégation demain pour accompagner mon collègue chez le médecin et ramener en main propre son arrêt maladie à ma cheffe.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png + Mercredi ma délégation pile avant l'inventaire. Je vais les faire vriller.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png
Tu es un génie kheyou, te laisse pas faire
Le 05 juillet 2024 à 15:44:33 :
Gourbi !
Gourbi à clodo même