Le 24 octobre 2024 à 11:44:32 :
Le 24 octobre 2024 à 11:42:34 :
Ce ne sont pas les profs qui abaissent le niveau d'exigence du concours. Ils ne remontent pas non plus les notes des gamins artificiellement pour s'en débarrasser. Ce ne sont pas eux non plus qui appliquent des coupes budgétaires pour chaque établissement. Ici, on lit des mecs qui pensent que le privé n'est pas financé par l'état et qu'ils n'ont pas les mêmes programmes. Certains ici pensent que tous les profs sont des gauchos alors que la profession se droitise depuis plusieurs années, que ce sont les profs qui décident du contenu de leurs cours ou qu'ils veulent de leur plein gré enseigner dans des zones REP+ à 600km de leur région natale pour protéger les petits migrants. Scoop : eux aussi se font agresser sans aucune sanction pour l'élève, eux aussi en ont marre de voir leurs notes passer de 5 à 10 pour le brevet, eux aussi n'ont pas envie de voir la profession se contractualiser.Et encore, je ne parle pas de l'éducation que les gamins reçoivent et de la surprotection dont ils bénéficient, que ce soit par leurs familles ou l'administration. Bref, la faute du prof quoi.
Le budget de l'education nationnal augmente en permanence depuis 50 ans
Le niveau baisse en permanencehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Une explication ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Un budget ne sert à rien s'il n'est pas utilisé à bon escient. Quelle part de ce budget revient directement aux établissements et au recrutement des profs ? Il y a de plus en plus de fermetures de classes et de moins en moins de profs certifiés, explique-moi
Ce ne sont pas les profs qui abaissent le niveau d'exigence du concours. Ils ne remontent pas non plus les notes des gamins artificiellement pour s'en débarrasser. Ce ne sont pas eux non plus qui appliquent des coupes budgétaires pour chaque établissement. Ici, on lit des mecs qui pensent que le privé n'est pas financé par l'état et qu'ils n'ont pas les mêmes programmes. Certains ici pensent que tous les profs sont des gauchos alors que la profession se droitise depuis plusieurs années, que ce sont les profs qui décident du contenu de leurs cours ou qu'ils veulent de leur plein gré enseigner dans des zones REP+ à 600km de leur région natale pour protéger les petits migrants. Scoop : eux aussi se font agresser sans aucune sanction pour l'élève, eux aussi en ont marre de voir leurs notes passer de 5 à 10 pour le brevet, eux aussi n'ont pas envie de voir la profession se contractualiser.
Et encore, je ne parle pas de l'éducation que les gamins reçoivent et de la surprotection dont ils bénéficient, que ce soit par leurs familles ou l'administration. Bref, la faute du prof quoi.