Y’a 8 mois un bon pote khey du forum rencontré sur le train tandem m’a invité sur un serv discord russe (on apprend un peu la langue mais on aime beaucoup troll), on fait quelques vocs dans lesquels on parle anglais et on raconte nos vies en essayant de tchatcher des campagnardes russes.
A un moment on est interpellés par un modo qui parle vite et fort, ce mec fait que de se plaindre, tout le temps à se comporter comme un chien battu, être un gros relou, parler de son clavier de merde pendant 2 heures, il spam du porn chelou de loli obèse dans un salon nsfw qu’il a fait, un bon gros modo qui nous fait chier.
Au bout d’un moment on en a vraiment ras le cul de ce mec, c’est monté très vite et pendant 6 mois on disait "J’espère qu’il va bientôt crever dans l’opération en Ukraine ce p*do", "Le jour ou il crève je te paye un verre", "Putain ce sera un sacré soulagement de savoir qu’il ira pas propager ses gènes", "C’est la guerre et ce mec se branle sur des loli dans sa chambre de puant".
Bref on a vraiment crée un micro délire sur ce mec, on faisait des paris genre "Je te parie qu’il meurt dans la semaine"… plein de trucs horribles qu’on commence à regretter. Un jour on remarque que le mec parle plus donc on relit un peu les messages et on voit qu’il a envoyé une photo d’une sorte de passeport rouge avec écrit "Russian Federation Military ID", on commence à stresser un peu mais on rigole quand même.
Le souci : C’était il y a pile poil 2 mois
On commence à regretter, le khey en a parlé à sa soeur et elle lui a dit que c’était peut être des mauvaises énergies ou un démon qu’on a nourri par notre haine de ce type (il a une famille de zinzins).
Vous en pensez quoi les kheys ? Ça me fait un peu flipper cette histoire.