Toute politique décadente multiplie sans fin le nombre des lois.
Ma dernière mémoire (1971-1980)
Citations de Georges Soulès, dit Raymond Abellio
* Posté le 14 mars 2010 à 14:35:31 Avertir un administrateur
* Oui c'est exactement sa, la derniere information concernai le continent de déchet dans le Pacifique, celui la concerne l'atlantique nord.
En vérité celui ci est le 3 em continent de déchet répertorié officiellement.
Ce que je vais écrire va vous parraitre pessimiste, mais il n'en est rien autrefois ont me trouvai pessimiste, mais ce que je disai autrefois ce concrétise.
L'ocean devient acide, les coraux marins, les especes de poissons, crustacé, coquillages, les mamiferes marins, ont tous une baisse importante de leurs populations.
L'océan ne retient plus le Co2, avec le dégagement massif de l'hydrite de méthane, s'opere un changement chimique massif de l'atmosphere.
La situation est dramatique, car il s'agit bel et bien de la survie de l'espece humaine pour le prochain siecle qui ce vois de jour en jour compromise.
Je sais et je le vois tous les jours, les tensions nationaux et internationaux, guerre ethnique, religieuse, la haine engendre la haine.
Pendant ce temps la, le monde change de visage, il ne meurt pas, il devient simplement impropre a la survie de l'espece humaine.
Des especes disparaissent, d'autres évoluent de maniere ahurissante, les rats par exemple qui grouille par millions, leurs populations qui augmentent, qui grossissent, leurs intelligences collectives et individuels qui augmentent.
Cette espece, a de moin en moin peur de nous, tout comme les cafards, les frelons asiatiques, les fourmis de feux, les abeilles tueususes, quelques especes d'araignées, les pigeons.
Vous ne voyez pas ces especes changé, evoluer, devenir agressif vis a vis de nous, comme si qu'elles ressentaient notre fin toute proche.
Dans les océans, les méduses ce répandent, des algues ce répandent.
Les deserts augmentent sur la surface du globe, l'evolution des especes tel que les scorpions, fourmis, araignées, etc etc.
La Terre ne meurt pas, mais elle change de visage dans sa globalité et l'homme jour apres jour voit son statut ébranlé.
Les virus et les bactéries qui résistent a nos traitements, faisant revenir la science médical a l'age de pierre.
Pendant que les conflits eclate au quatre coins du monde, que la violence gangrene notre société, la Terre change de visage et de plus en plus vite.
C'est une constatation, le Monde dans 100 ans l'Homme ne sera plus l'espece dominante sur la Terre.
* Lien permanent
Voila
Le pire c'est qu'il y en a 3
Un autre dans le pacifique et un autre autre part
Un nouveau "continent" de déchets a été découvert dans l'océan Atlantique Nord !
On la croyait spécifique au nord-est de l'océan Pacifique, la célèbre "grande plaque de déchets du Pacifique" a finalement son équivalent dans l'Atlantique Nord : un nouveau continent de déchets déjà plus grand que la France a été découvert !
En 1997, le capitaine Charles Moore, fondateur de l'Algalita Marine Research Foundation, découvrit la "grande plaque de déchets du Pacifique" (Great Pacific Garbage Patch), une zone océanique dans l'océan Pacifique qui, avec les courants marins, concentre les déchets que nous rejettons directement en mer mais surtout ceux issus de nos activités terrestres.
En 2007, de nouvelles observations avaient montré que cette zone s'accroissait constamment et atteignait déjà 3,43 millions de km², soit une surface plus importante qu'un géant comme l'Inde !
Or, des scientifiques viennent de révèler que cette plaque a son équivalent dans l'océan Atlantique !
D'une profondeur estimée à environ 10 mètres et d'une superficie équivalente à la France, la Belgique et la Grèce réunies, cette décharge flottante s'est formée à moins de 1000 kilomètres des côtes américaines. Elle est située à environ 930 km des côtes américaines, et son centre se trouve à la latitude d'Atlanta.
Cette immonde découverte est le fait de la Sea Education Association (SEA). "Beaucoup de personnes ont entendu parlé de la grande plaque de déchets du Pacifique mais ce problème demeurait encore inconnu dans l'Atlantique" a déclaré Kara Lavender Law, un océanologue de la SEA.
Plus de 7000 étudiants encadrés par l'association américaine pendant 22 ans ont pu directement observer et collecter des déchets marins sur une zone située entre 22 et 38 degrés de latitude Nord. Cette nouvelle alarmante a été révélée lors de la plus grande manifestation concernant les sciences océanographiques : l'American Geophysical Union's 2010 Ocean Sciences meeting qui s'est tenue à Portland, le 23 février 2010.
Cette nouvelle plaque de déchets résulte de l'accumulation de déchets plastiques : bouteilles vides, bouchons, sacs... et des milliards de débris dont la masse unitaire n'excède pas un dixième de celle d'un trombone. Dans certaines zones, les observateurs ont relevé jusqu'à 200 000 fragments de déchets par kilomètre ! Ils peuvent s'accumuler jusqu'à 20 mètres de profondeur comme en témoignent les vagues qui les ramènent à la surface.
La grande majorité de ces fragments est issue de déchets de consommation qui proviennent de décharges à ciel ouvert et qui ont été emportés par le vent, mais aussi de rejets via les fleuves et les navires en mer.
Guidés par les courants marins, ils s'accumulent ensuite formant des plaques de déchets océaniques. Ces observations confirment qu'il y a sans doute beaucoup d'autres accumulations. En effet, "compte tenu des courants marins, deux autres zones réserveront probablement d'aussi désagréables surprises au cours des prochaines années, toutes deux au large de l'Amérique du Sud : l'une du côté Pacifique, au large du Chili et l'autre du côté Atlantique, au large de l'Argentine", a précisé l'Agence Science Presse.
Ces morceaux de plastique souillent durablement l'océan. L'Algalita Marine Research Foundation estime qu'ils ont infiltré tous les niveaux de la chaîne alimentaire des océans et entraînent la mort d'environ 100 000 mammifères marins et d'un million d'oiseaux de mer chaque année ! Ce "poison" nous affecte également puisque nous consommons des poissons qui ingèrent ces fragments de plastique.
Conséquence directe de notre surconsommation irresponsable, ces déchets plastiques empoisonnent insidieusement des espaces aussi immenses que les océans, le berceau de la vie sur Terre. Or, il est impossible de nettoyer les océans... Seule solution : freiner sérieusement notre consommation de plastique et opter pour des plastiques rapidement biodégradables.
Note
Le terme "continent" est bien sûr exagéré, il faut sans doute plus y voir une concentration importante de déchets qui flottent et se regroupent sur une large zone dont la forme et la localisation précises varient au gré des courants. Mais la superficie de cette zone est comparable à celle d'un continent.
Source : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2306_continent_dechets_ocean_Atlantique.php
Source : http://news.nationalgeographic.com/news/2010/03/100302-new-ocean-trash-garbage-patch/
Ps : C/C d'un topic de fenrir02 du fofo actu
Pour constituer un dossier de candidature au BTS informatique industrielle, l'élève doit être titulaire d'un des baccalauréats suivants :
*
Technologique STI Génie Electronique
*
Technologique STI Electrotechnique,
*
Technologique STI Génie Mécanique,
*
Technologique STL Physique,
*
Technologique STI Micro Mécanique,
*
Scientifique S (de préférence à dominante technologie industrielle),
*
Professionnel : M.R.B.T maintenance des réseaux bureautique et télématique.
Cool moi ici je vais en faire un
J'espère que je serais pris
En vérité les ovnis sont des engins militaires sur-devellopé, les vrais ovnis non-humains sont des démons (ou des djinns dans le coran) apellé par les élites satanistes
il y aura beaucoup de courant mystique, les technologies vont ne faire qu'évolué et il y a aura des guerres, on sera tous soumit a la puce RFID sinon quoi on ne pourra rien n'acheter ni consommer ni travaillé
il y aura beaucoup de mouvement alter-mondialiste revolutionnaire et donc une resistances face a la dictature mondial et technologie
Tous les empires s'effondrent , à moins qu'ils ne recherchent que le pouvoir à l'Etat pur ( Devinez d'ou je tiens ça )
Non mais en fait ce sont les UE ( aidés d'une partie de l'Europe , hé oui il y aura un Schisme entre Europe de l'Ouest et de l'est ) Qui attaqueront le moyen-Orient vu que le pétrole sera devenu hyper rare et que les nouvelles énérgie ne seront pas totalement au point ( d'ailleurs ils ont déjà commencés depuis 2001 ) Mais justement ça ne plaira pas à tout le monde et la Chine ne l'entendra pas de cette oreille et aidera les pays du Moyen-Orient
Quand à la Russie elle se mettra bien entendu du coté de la chine et reviendra au communisme