Le 14 février 2021 à 02:02:41 Prophetedufutur a écrit :
Il y a une infinité de catégories de personnes tu peux pas diviser les gens en 3
ok le Gibbs
Le 14 février 2021 à 02:02:24 SocialEcoSumPr a écrit :
L'op qui écrit 3 types de personnes masculinZinzin
ha c'est vrai j'ai oublié de le dire
ca inclut pas les meufs
raf
Le 14 février 2021 à 02:01:16 Prophetedufutur a écrit :
T'écris un roman ?
nn mdr c'est les 3types de personne dans la réalité
Le 14 février 2021 à 01:58:28 Prophetedufutur a écrit :
Mais qu'est ce que tu raconte, tu veux pomper un dard c'est ça le message que tu veux nous faire passer
lis tout
enfin les Ez
Les Ez sont de loin les personnes les plus complètent même si elles se reposent beaucoup sur les Dardars et les Gibbs
Les Ez sont des gens très sérieux, en général assez impassible.. Ils font confiance à leurs instincts et comptent sur eux si une situation semble nouvelle ou hors de contrôle.
Les Ez sont considérés comme beaucoup plus intelligent que les Dardars et servent de gardien de Dardars. Ils sont perçut comme étant capable de garder les Dardars en échec et de les maitriser. Les gens viennent les voir pour calmer les Dardars. A l'inverse, ils sont capable de les libérer en les utilisant comme un instrument de chaos pour se venger ou juste s'amuser.
Les Ez ont quelques compétences en manipulation mais ce n'est pas leurs points forts même s'ils sont capables de plier les gens à leurs volontés en utilisant de la chance et de l'habileté.
Les Ez sont clairement les personnes les plus puissantes et intimidantes. Ils sont considérés comme ceux avec toutes les idées brillantes. Ils sont les personnes que les gens vont voir quand ils ont besoin d’aide.
Les Ez ont une éthique morale. Ils savent ce qui est bien et ce qui est mal, et prennent des décisions en fonction de leur perception de la situation. Cependant, ils sont également capable d’ignorer ces principes moraux, ou de les adapter en fonction de leurs buts ou de sa situation.
Les Ez sont des mauvais menteurs, c'est pour cette raison qu'ils laissent les Dardars mentir pour eux et gérer la situation a leur places.
Les Ez essayent de résoudre une situation pacifiquement, puis avec violence, contrairement aux Dardars qui essayent de régler les conflits par la violence plus tôt. Mais les Ez n’hésiteront pas à utiliser la violence en dernier recourt si toutes les tentatives ont échouées. Les Ez préfèrent utiliser la peur ou l’intimidation pour amener quelqu’un à se soumettre. Ils n'aiment pas l’idée que quelqu'un soit blessé. Ils essaient souvent de désamorcer la situation.
les Gibbs
Les Gibbs peuvent passer pour des types bizarres, des vêtements bizarres, des voix bizarres, et des toques physiques.
Les Gibbs possèdent plusieurs lacunes, notamment socialement, et sont généralement considéré comme très sages. Ils paraissent intelligents d’un point de vue universitaire : ils accumulent beaucoup de connaissances mais seraient incapables de les utiliser.
L'apparence étrange des Gibbs ne passe pas inaperçue, les gens sont rebutés par leur comportement inhabituel et décalés. Il est probable que les Gibbs ont enduré le harcèlement et l'intimidation enfant, car ils sont très sensibles et expriment souvent des sentiments de solitude.
A cause de leurs attitudes et leurs désirs de paix, les Gibbs se retrouvent au milieu de situations tendues afin calmer les choses et donner une certaine sagesse et du recul sur la situation, interventions généralement acceptées. Le plus souvent, la situation décrite se produit à des moments où les Dardars et les Ezs (j'y viendrais) sont en désaccord, et les Gibbs doivent agir comme médiateur. Les Gibbs sont également rapides à saisir une occasion quand ils la voient.
Cependant, les positions relatives des Gibbs dans tout ca ne sont pas sans inconvénients. Ce sont des personnes très émotives. Lorsque les évènements deviennent incontrôlables pour eux et malgré leurs efforts, les Gibbs deviennent émotifs, et réagissent exagérément a la colère, la tristesse, la peur et subissent même de brèves périodes d’instabilité mentale.
les Dardars (raccourcit en Dards ici)
Les Dards ne sont pas des gens très instruit et ils ont le sentiment qu’ils ne sont pas aussi intelligents que ceux qui les entourent. Les Dards se montrent également extrêmement égoïstes, pensant souvent pour eux-mêmes plus que les autres. Ils ne comprennent pas les concepts les plus simples, prononcent mal ou comprennent mal les mots et les phrases, ont du mal à exprimer des idées et des sentiments complexes. A cause de leur éducation ralenti ils n'ont pas beaucoup évolué : ce sont les mêmes personne que dans leur jeunesse.
L’apparence des Dards est surtout négligés, portant souvent des vêtements usés et déchirés, principalement des pantalons de piste ou des jogging. La seule partie de leur apparence qui semble attentionné sont les cheveux.
Les Dards fument des cigarettes très souvent. Ils n’hésitent pas à fumer dans les lieux publics. Les Dards sont des amateurs de marijuana et des buveurs d'alcool. Ils aiment proclamer leurs désirs de "se saouler et se défoncer" lorsqu'ils sont entourés de Gibbs (j'y viendrais).
Quand ils sont dans l’ambiance, les Dards sont connus pour narguer les Gibbs pour attirer leur attention et les clasher.
Malgré leur manque d’intelligence, les Dards sont en fait très habiles dans certains domaines. Les Dards possèdent énormément de connaissance sur des choses qui ont pour seul utilités de les amuser un peu plus.
Le 10 février 2021 à 14:10:37 Banana-King2 a écrit :
Le mec se fait un bol avec des Lions ET des Trésorshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534192875-risitas-ble-issou.png
pour donner du gout au lait DONC aux tresors
Le 10 février 2021 à 14:07:18 [Combo_Breaker] a écrit :
Manger des céréales après 15 ans
mais je vais mourir ?