Shisui26 Voir le profil de Shisui26
Posté le 10 juillet 2012 à 16:51:16 Avertir un administrateur
CaleBienTonQ -> J'habite pas loin d'une petite cité, il y a des heures et des endroits ou tu ne peux plus mettre le pied dehors parce que certains cas sociaux défoncés s'en prenne à la première personne qui passe.
On sortait de chez un pote une fois, une voiture qui descendait de cette citée se gare derrière nous en plein phare l'air de rien,on prends la voiture et déçu de pas avoir put nous chopper à pied ils nous ont poursuivis en voiture,on était sorti à peu près 2 minutes, il leur a fallu moins de 2 minutes pour décider qu'ils allaient nous pourrir.
Si je m'était pas méfié (parce qu'après plus de 10 ans à traîner près de ces dobes tu deviens méfiant) on ce seraient probablement fait choper et tabasser.
Alors bien sur ce n'est pas tout le temps la mort mais je comprends les gens qui, comme moi, estime qu'il est anormal de devoir se méfier de toutes les voitures qui passent trop près passé 23h
Et quand au fait de ne pas se laisser faire par ce genre de types,je te rassure ils prennent leurs précautions, ils sont toujours aux moins deux fois plus que le nombre de gens qu'ils veulent choper.
On a déjà eu une de ces sous merdes qui faisaient chier un mec de chantier qui a eu le malheur de répondre, il est revenu plus tard avec plein de potes et ils l'ont tabassés dans une camionnette,il n'as eu aucune peine sous pretexte qu'il allait avoir un enfant et un job et ils n'ont "pas réussis" à choper les autres
c'est ds ces moment la parfois que j’ai envie que on fasse au wesh ce qui c'est passeé en 40