Messages de llckeurdefeet

quelle victime
JVC qui banni des topics non hors charte mais qui ne banni pas les topics hors charte, quel forum de m** :)

Le 11 août 2024 à 14:17:35 :
C'est démodé les feet

c'est jamais démodé circule l'avorton

Impossible, je me branle 4 a 10 fois par jour, voir les feets des gourgandines en claquettes me rend complètement ZINZIN
La desco cet ENFER
11/08/2024 02:35
up
La desco cet ENFER
11/08/2024 02:31
Au réveil tu te sens extrêmement faible et fatigué, c'est plutôt paradoxal car tu ne fais rien de tes journées, tu te sens si faible que tu mets un certains temps à te réveiller. Généralement tu as le sommeil décalé et te réveille vers midi ou pour les plus décalés vers minuit.
En te levant tu tombes presque car ton corps est super faible, tu te diriges alors avec difficulté vers ton ordinateur en constatant la lenteur de ton cerveau.
La première chose que tu fais c'est écouter de la musique, des musiques que tu écoutes chaque jour depuis des mois et années, mais tu sais pas pourquoi la première musique de la journée est la meilleure, en même temps tu traines sur JVC/4chan pour avoir une interaction humaine de la journée.
Ensuite tu commences à entendre les autres humains et leurs activités, tu entends un homme bricoler, réparer une voiture, c'est la que le sentiment de culpabilité apparait et restera pour la journée, tu te met à culpabiliser de ne pas étudier/travailler comme tout le monde, tu te rends compte tu déchet que tu es devenu et du sort qui t'attends, c'est à ce moment la que cette angoisse dans la poitrine apparait, ton rythme cardiaque augmente.
Après plusieurs heures à trainer sur JVC tu commences à avoir les idées noires, tu penses à ce moment tu vas mettre fin à tes jours, tu as déjà imaginé un plan sur comment mettre fin à ta vie, mais tu sais que tu n'auras jamais les couilles de le faire, car même si tu sais que tu t'en sortira jamais au final tu as quand même un espoir que un jour un miracle arrive
Pour lutter contre les idées noires tu choisis de jouer à un JV/regarder un film. Tu abandonnes au bout de 15 minutes car ces activités ne te procurent aucun plaisir depuis des années, de plus tu culpabilises de faire ca au lieu de travailler/étudier
Tu décides alors de faire la seule chose qui te procure de la dopamine: te branler
Tu te branles alors comme un ravagé, ce qui peut durer pendant des heures, jusqu'à tomber sur la bonne vidéo, puis éjaculer du foutre dans ta main, puis s'en suit une sensation de tristesse.
Généralement tu te laves après la branlette pour pas que ta chambre pue le sperm, mais dès fois tu craques et te branles plusieurs fois par jour.
Tu finis généralement la journée sur JVC, à survoler des topics pas intéressant juste pour parler à des gens
Puis tu te couches en espérant ne jamais te réveiller :)
Je plussoie :content:
up
Go te soumettre a une femme domina qui pourra subvenir a tes besoins, c'est ta seule solution
Pays de golem aussi

Le 11 août 2024 à 02:19:46 :
Commun à tout le monde

ça me rassure

Le 11 août 2024 à 02:17:47 :
Du coup tu ne peux pas rester fidel a une seule paire de pieds ? :(

Impossible kheyou, les pieds de ma meuf sont biens mais ça ne me suffit plus

Le 11 août 2024 à 02:13:01 :
Taréhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606111635-tomokochill.png

je leche les feets des trap aussi si jamais ça t'interesse

Je n'ai plus aucune limites, je veux lecher tous les pieds de femmes quelle qu'elle soit, de 18 a 50 ans et + de 4/10

En ce moment a cause de l'eté(saison des claquettes,ballerines) je me branle 4 à 10 fois par jour

Bordel je suis sans limite. Je sais même pas si c'est grave mais j'aime trop les pieds de femmes bordel, je pourrais lécher des pieds 24h/24 et me soumettre a une nouvelle meuf chaque jour