Hello les kheys!
Pour essayer de faire concis sur ce topic un peu complexe et qui me tiens à cœur, j'ai un frère, pas encore 30 ans, qui se dit dépressif, brisé par le monde du travail.
Il a vraiment travaillé 6 mois dans sa vie mais ensuite avec le covid il a enchaîné full TT, travail à l'arrêt et chômage.
Pour combattre sa dépression il refuse d'aller voir un psy et de prendre un traitement, il veut se soigner par le plaisir: il enchaîne les voyages, les concerts, les activités physiques (ski nautique, ski, etc) la bonne bouffe, le shopping, etc. N'ayant ni patrimoine ni revenu, ce sont bien sûr nos parents qui paient.
Sauf que actuellement depuis 3 ans il dit se sentir de plus en plus mal.
J'ai conseillé à mes parents d'arrêter de payer car comme une drogue, la surconsommation de plaisir le rend dépendant et insensible aux petits plaisirs, ils refusent catégoriquement en me disant "on préfère payer que de s'en vouloir toute notre vie s'il se fout en l'air"
Je peux faire quoi pour l'aider ? Idéalement sans risquer de la braquer et de nuire à notre relation
On est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça ?
Mais bien sûr que ça lui convient.
Le mec n'est pas degueu, elle est une 0.5/10, pour pouvoir bander il s'enfilait le tadalafil comme des smarties, il en a tellement bouffé qu'il a développé des problèmes cardiaques.
Aujourd'hui qu'il a hérité de la renommée et des contacts de la famille de sa compagne il se fiche royalement qu'un pauvre type face me travail pour lui, ça lui évite de prendre le comprimé qui lui sera fatal.
La plus part des kheys sont en misère sexuelle et mettraient leur teub dans n'importe quoi, mais une personne normalement constitué préfère se couper la bite avec une lame de rasoir rouillée et la passer ensuite au mixeur que de devoir défourailler cette immondice
Le mec Reno a un profond dégoût pour sa femme bien avant qu'elle aille voir ailleurs. Elle est laide et la tringler a été un supplice durant 20 ans.
Il n'est avec elle que parce qu'elle est la fille de 2 sommités de la BD, c'est par intérêt professionnel qu'il a fait sa vie avec.
Il se fout royalement qu'elle aille se faire repeindre le faciès
Ça a toujours été le problème des indépendantistes, ils ne vivent qu'à travers la haine de la maison mère
Tant que les belges n'accepteront pas qu'ils sont un simple département français comme le Limousin, le Poitou ou la Suisse romande, ils ne pourront pas avancer et grandir