Le 18 juillet 2021 à 15:16:29 :
Ma petite contribution pour améliorer votre deck !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626614132-macron-la-voix-des-golems-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626614137-laboratoire-p4.png
AYAAAAAAA
La carte Laboratoire
Lien : https://www.ville-ideale.fr/
Condition : postez le nom de votre ville, la note et votre avis
Le 18 juillet 2021 à 09:06:22 :
Et ils ont fabriqués des lits Anti-sexe en carton qui se brisent dès qu'il y a des mouvements brusques
https://www.sportbible.com/news/news-athletes-given-anti-sex-beds-at-tokyo-olympics-20210717
Si le lit se brise, ça veut dire que t'as baisé et tu seras disqualifié
L'alcool est également interdit (Interdiction de fêter sa médaille d'or avec son staff)Attendez vous à ce que des athlètes prennent la parole pour dénoncer la folie covidiste, car d'habitude le village olympique est un vrai baisodrome, en leur privant de ça ils vont dérailler mentalement
Et les douches tu fais comment ?
L'OP et sa vision binaire du monde
"Gne gne je détiens la vérité et pas vous les golems"
Un argumentaire basé sur de la négation d'autrui
Autem pax vobis haereticus reputandus
Bordel ceux qui n'habitent pas aux frontières obligé de faire un test pcr hors de prix
Cimer l'espagne
Le 18 juillet 2021 à 08:32:16 :
Pour avoir grandis a Saint Etienne, ça ne me surprends pas
Déja a mon époque, il y a 10 ans, il n'y avait presque plus aucun blanc dans la villeJ'en rajoute pas, ceux qui connaissent Saint Etienne pourront le confirmer, les seuls blancs que tu croises en ville sont des vieux ou des étudiants. Les familles qui vivent à Saint-Etienne ne sont pas blanches.
Au dela de ça la ville est totalement perdue. Il y a des violences a toute heure, la police qui ne fait rien ou qui se fait tabasser quand elle intervient. Y'a 4 ou 5 ans des mecs s'étaient même tirés dessus en bas de chez moi alors que j'habitais dans le centre.
Peu importe ou tu vas dans Saint-Etienne tu tomberas toujours sur une bande de "jeunes" qui va te casser les couilles. Alors je vous raconte même pas l'insécurité pour les femmes ! Dans Saint-Etienne on entend régulièrement des histoires de viole en pleine rue, de tabassage de femmes, etc...
La ville est complètement foutue et remplacée et elle donne un plutot bon avant gout de ce que sera la France d'ici une quinzaine d'années.
Bien entendu la mairie et toutes les administration sont soit corrompues soit totalement incompétentes, puisqu'au lieu d'essayer de régler le problème de l'insécurité, ils préfèrent construire un immense centre commercial en périphérie de la ville dont tout le monde se fout.
Le 18 juillet 2021 à 08:36:19 :
Family Guy est plus drole que ces deux là.
this + topic clos
Le 18 juillet 2021 à 08:00:40 :
Ils ont fini par agresser violemment des spectateurs ainsi qu’un employé du cinéma qui est très sérieusement blessé. Les auteurs sont recherchés par les policiers de la sureté départementale qui sont chargés de cette enquête.« Les individus se sont subitement levés et ont agressé un spectateur. Ils l’ont mis à terre avant de le rouer de coups », décrit ce même témoin. « Un homme s’est fait étrangler avant d’être secouru. Ils ont frappé et menacé de mort plusieurs personnes ».
Un projectionniste du cinéma a tenté d’intervenir. Il a lui aussi été roué de coups et souffre d’une fracture au visage. A l’hôpital, il s’est vu attribuer pas moins de 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT) selon nos informations.
Une trentaine d’individus se sont introduits dans le cinéma Mégarama place Jean-Jaurès, à Saint-Étienne dans la soirée de mardi 13 juillet, lors de l’avant-première du film Fast & Furious 9. Plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital.
(…) Très vite, le ton est monté entre les spectateurs et les individus dans une grande confusion. Des coups et de nombreuses insultes ont fusé dans la salle. Des jeunes et des familles ont été pris à partie. Le directeur du complexe cinématographique a été appelé pour tenter de calmer les esprits.
(…) Une personne qui a vu une story sur Snapchat raconte : « Pendant la projection du film Fast & Furious, on voit sur la vidéo une quarantaine de jeunes, ils vont et viennent comme ils veulent dans la salle, certains font le bazar. Il y a vraiment du monde, la salle est quasiment pleine. Les gens commencent à s’énerver, les insultes fusent et des coups commencent à être échangés. Ça part dans tous les sens, on voit sur la vidéo que c’est violent, c’est vraiment choquant. On voit des familles, une femme enceinte prise à partie dont le mari s’énerve. Certaines personnes quittent la salle. Une personne du cinéma essaye d’intervenir et se fait taper dessus. La police est appelée. »
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/07/14/rixe-au-cinema-une-interpellation
Fast and Furious-ED