Messages de EricAmour

8/10, 1m83 et surf
J’ai toujours eu aucun problèmes avec les filles (je suis en couple actuellement)
enfance dorée jusqu'à 6 ans (parents avec beaucoup d’argents, beaucoup de voyages) pour ensuite leurs séparation et leurs disparition pendant des années pour vivre avec mon beau père drogué et alcoolique = dépression et de nombreux troubles que je cache aujourd’hui
Je regrette d’avoir attendu mes parents et de ne pas avoir fuit et essayer de m’en sortir…. (j’attendais et j'acceptais en pensant qu’ils allaient revenir rapidement…)
Je suis un peu un échec vivant maintenant

Un permis raté c’est pas grave. Les filles il y en a partout.
Tout le monde à des problèmes, ce n’est pas qu’une question de beauté, de physique ou d’intelligence.
Soit fort et tu réussiras.
Bonne chance.

Lui il baise :)
Pote depuis 8 ans (depuis le collège). On était dans les mêmes classes, les mêmes délires, on a fait plein de soirées (dont certaines sont tellement absurdes et tellement drôles), faire du foot et voyagées ensemble avec d’autres potes, on voulaient même acheter du bitcoin en commun et puis un jour, il me bloque de partout. Je sais toujours pas pourquoi aujourd’hui mais en réfléchissant, il y avait des signes étranges comme il me parlait jamais de ses copines, jamais de sa famille, jamais de ses potes, il était toujours d'accord avec moi et critiqué tout le temps mes plan cul en disant souvent qu’elles étaient moche et pas assez bonne alors que certaines c’était clairement des 9/10... Comme quoi, même après 8 ans on ne connaît jamais vraiment ses potes.
On dirait Bigard

Le 02 avril 2021 à 09:50:42 OuiOuiImperator a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:47:51 LePourfandeur92 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:30:19 OuiOuiImperator a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:18:52 Arthiloss9 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:13:31 EveilBlanc a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:10:03 Arthiloss9 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:07:49 EveilBlanc a écrit :

Le 02 avril 2021 à 09:01:07 Arthiloss9 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 08:59:39 EveilBlanc a écrit :

Le 02 avril 2021 à 08:55:57 Arthiloss9 a écrit :
Ayaa vous êtes sérieux ? :rire:

Les meilleurs souvenirs de voyages scolaires au lycée c'était quand on se fumait des pétards le soir dans les aires d'autoroutes et quand on buvaient tous ensembles le soir dans nos chambres :hap:

Y'a rien de mal, c'est banal des jeunes qui s'amusent de temps en temps rofl.

Quand on est une loque issue du Beaufistan, sans doute.

C'est caricatural, désolé si t'a pas eu d'adolescence. J'étais en S dans un lycée catholique privé dans une des plus grandes villes de France :hap:

J'ose pas imaginer la tristesse de ta vie lycéenne et étudiante Célestin.

"Hihi, j'ai bu de la bière avec Jean-Eudes et j'ai fumé du caca d'arabe ramené par Félicien"
Quelle adolescence démentielle de coton-tige à frange, j'en suis jaloux.Après si ça amusait ton avorton de père d'engendrer un bobeauf, libre à lui/toi. :ok:

Toujours dans la caricature, je suis sûr que n'importe quel père est plus fier d'avoir un gosse qui a profité de sa jeunesse en termes d'expériences/voyages, a fait de bonnes études et a un travail qui lui plait, plutôt qu'engendrer un Célestin juste utile à dépenser son RSA ou salaire de développeur en gel lubrifiant et figurines de jeux vidéo :hap:

C'est justement les coquilles vides qui font le plus de résonance.Si pour toi profiter de sa jeunesse, c'est s'enfermer dans les chiottes de routier avec Jean-Eudes pour boire de la bière marque repère, c'est que le stade anal n'est toujours pas dépassé.
Après chez les beaufs, refuser que son enfant prenne de la drogue, c'est prévu comme être coincé et/ou lourd, j'entends bien.Question de perspectives, question de valeurs éducatives, question de classe sociale.

Mais n'importe nawak :rire:, tu pues le seum et la rage Célestin et évite les diatribes psychanalytiques, lire le chapitre 2 des leçons sur la psychanalyse ne te donne aucunement la moindre légitimité, tu es juste ridicule :rire:

Y'a rien de noble à être un coincé du fondement qui est passé à côté de sa jeunesse, t'es juste inintéressant et moche et donc tu es passé à côté de toutes les occasions de t'éclater avec des jeunes de ton âge en fait, mais je t'assure que peu importe la classe sociale, ces occasions existaient :hap:, elles se faisaient juste sans toi :hap:

Le digne représentant de la noblesse d'âme et d'esprit qui illumine la société cloitré dans sa chambre qui pue le sperme, on aura tout vu :rire:

Tu devrais arrêter ton humiliation ici khey.

T'es littéralement en train de dire que tu ne conçois pas qu'on puisse s'amuser, adolescent et jeune adulte, sans se droguer et boire des alcools forts.

Ne pas avoir bu du whisky et avoir pris des joints au collège c'est avoir raté sa jeunesse selon toi.

Tu montres ce que c'est la vie et le plaisir selon toi : se droguer et boire. Ceux qui ne l'ont pas fait sont forcément des Célestins avec une vie de merde qui ne se sont jamais amusés.

C'est donc ça ta seule source d'intérêt dans la vie. C'est donc ça tes souvenirs de jeunesse. Se droguer et boire.

Pour penser ça tu ne peux être qu'un déchet vide de l'intérieur, toute personne raisonnable le sait bien.

Cependant je te rejoins sur le fait que ça ne soit pas facteur de la classe sociale : des déchets et des idiots il y en à tous les niveaux, et donc tout individu, peu importe sa classe sociale, est susceptible de tomber dans la débauche et de faire de sa vie une beuverie dans laquelle on alterne alcool et drogue.

Perso je l'ai fait, mais je suis d'accord avec ce que tu dis

Ah mais khey je ne reproche même pas la consommation de drogue ou d'alcool, je peux tout à fait comprendre qu'on y arrive dans certaines situations. :ok:

Cependant les golios qui t'expliquent que t'as raté ta vie et que t'es nécessairement un pathétique Célestin avec une enfance de merde parce que tu ne t'es pas drogué adolescent c'est quand même assez hallucinant. :hap:

Cette branlette intellectuel quand même :rire: ça t'as pas plus quand il a dit ça hein pour passer autant de temps et t’investir autant à répondre comme tu l'a fait tu dois être complexé c’est pas possible

sérieux ta pas autre chose à foutre de ta vie que faire des argumentaires pour essayer de prouver que t’es plus “intelligent” que les autres

La drogue ça se discute mais sur l’alcool il a simplement raison
J’ai fais plein de soirée, je me suis tellement amusé, ris, rencontrer des gens et je me suis retrouvé dans ses situations tellement improbable avec l’alcool et jamais ça a aurait été aussi drôle sans et pendant ce temps, tu étais sur ton ordi à faire pleurer ton poireau pour la cinquième fois

C’est pas pour rien que les gens viennent plus tard au soirée parce que c’est différent quand les gens sont alcoolisés

Si t’es déjà allé à Berlin ou Londres sans boire d’alcool et tu dis que tu a une vie incroyable je peux plus rien faire pour toi

la suite por favor