Messages de HeadShot01

Bref conseil à ceux qui veulent se lancer dans les études d'ingé : n'oubliez pas de vivre !

amiral-crevard
Posté le 30 août 2013 à 18:53:30
HeadShot01 Mec une école d'ingé t'en sors à 22 ans hein

Je voulais dire de l'école en général, lui il a commencé avec l'ingé mais il a continué beaucoup plus haut aprés, il a commencé à bosser à 28 ans je crois, il pouvait pas passer de diplôme plus élevé parce qu'il n'y en avait pas... Il mérite son salaire indéniablement mais je ne vois pas l'interêt il n'en fait vraiment rien à part s'acheter du matos d'ordi, c'est sa seule passion..

Mon cousin est la preuve même que l'intelligence certifiée n'apporte pas forcément le bonheur intérieur...
Ils ne sont pas tous comme ça mais quand on regarde bien c'est ceux qui ont tout sacrifié pour les études qui réussissent le mieux, sauf que quand tu sors de l'école à 28-30 ans tu vas devoir rattrapper des trucs que t'aurais dû commencer vers 17 ans... Chaud...
J'ai un cousin comme ça il a 32ans, il a passé toute sa jeunesse dans ses bouqins, aujourd'hui il a une bonne place et c'est écoeurant de voir combien il gagne, quand tu vois qu'il en fait rien, pas de sortie à part un ciné ou restau mais sinon c'est piaule, ordi et boulot... Je le trouve ridicule parfois il pourrait faire ce qu'il veut mais il a peur d'entrer dans ce monde inconnu on dirait.