https://x.com/SchweitzerClair/status/1812770890490253659
J'apprends par un camarade que j'ai moi aussi été purgée de LFI. Sans ménagement, sans procédure, sans contradictoire et sans fondement légitime. Sans même m'en informer, encore moins me prévenir.
Ce mail de la Direction de LFI relatant mon exclusion a été envoyé en masse à des dizaines de militants locaux, mais rien ne m'a été adressé.
Mon crime : avoir rejoint une association fondée par d'autres insoumis-es déjà purgé-es, dont le but est de participer à l'union de la gauche.
La vraie raison : avoir dénoncé en interne ces deux dernières années les dérives autoritaires, sectaires et anti-féministes, depuis l'affaire Quatennens et le verrouillage du mouvement.
En 2017 j'ai rejoint un mouvement qui promettait de renouveler les pratiques politiques, ouverture et démocratie. Je laisse un mouvement fermé autour d'une Direction qui ne tolère aucune contradiction.
mais ayyyyaaaa c'est Staline le vieux dire qu'il veut présider la france ce fachiste
sinon l'op arrete de chialer tout ce que tu vas faire de ta vie c est etre un esclave a 500/700€ de plus qu'un smicard
si tu veux faire de la moula tu entreprends
Le 15 juillet 2024 à 08:19:04 :
le principe etait clair :les polonais rendent dantzig, le pacte de non agression de 10 ans signé en 1934 entre l'allemagne et la pologne aurait été prolongé de 30 ans
du benef mais bon cest surement la france qui a du dire de pas rendre ces terres qu'elle avait elle meme enlevé des allemands pour une affaire de "vengeance" en 1919 ...
en fin de compte la france est responsable de la WW2
l'histoire se repete pour les golem, en Septembre j'immigre en Colombie