Messages de Aes-Danone

Un amas de purin inconséquent et pseudo-subversif. Complètement délirant que des types adhèrent à pareil nihilisme.

Merde, pardon, je corrige : " certes les intentions d'adhérer à une dictature n'y sont pas ".
Et pour " patriotisme ", j'entends une certaine " fierté ", une reconnaissance minime du pays qui nous a vu naître et de ses valeurs. C'est la moindre des choses.

Personnelement, je suis énormément déçu par le tour que prennent les évènements, c'est triste, mais on ne peut que baisser la tête.
Pour moi, ce sera téloche éteinte.

Mais évidemment, puisqu'ils y participent, bordel !! Les J.O sont symboles de prestige, qui dit prestige dit reconnaissance mondial du pays ayant produit les J.O, image pseudo-fédératrice autour d'une dicature ... c'est à gerber, sans compter tout le fric qu'ils se feront, tout les contentieux qui tournent autour ...
Et je pense qu'ils ont tout à fait le droit et le possibliblité de ne pas participer aux J.O, de dire non. A ce niveau là, il est question d'un minimum de " patriotisme " ... les médailles qu'ils ramèneront pour la " gloire " de la France, à ce niveau, mais lol ! :rire:

Et je précise que seul le CIO est vraiment à blâmer dans l'affaire, bien que les sportifs aient, je l'estime, une part minime de responsablilités. Mais une part quand même. Certes les intentions de ne pas adhérer à une dictature n'y sont pas, mais le fait est qu'ils y participent, indirectement certes, mais ils y participent quand même.

===> Voir mon post, et le dernier paragraphe. Tu lis mes posts dans leur intégralité ou ... ?

Aes-Danone d'ou les sportifs glorifient la chine ?
Arrete de parler, tu dis n'importe quoi

===> Faire de la pub, participer, encourager, glorifier par là même, mais indirectement.

" Qu'est ce que tu baves sur les sportifs, putin, ils ont rien avoir la dedans " ===> Ils devraient.

Et qu'est ce que tu parles que le sport et la politique ne font qu'un ?
Arrete

Il faudrait s'enfoncer une bonne fois pour toute dans le crâne que politique et évènement sportifs ne font désormais plus qu'un. Je trouve déplorable que des sportifs français, ayant vécu en France ( pays des Droits de l'Homme ), ayant été élevé en France, sous la houlette d'une "démocratie", et nourris aux idéaux français ( pays sans lequel il ne sera certainement pas arrivé jusque là soit dit en passant ) en viennent à parader et, trois plumes dans le fion, à faire de la pub et glorifier par là-même une des dictatures les plus puissantes d'aujourd'hui, qui à force propagande dirige tout d'une main de fer.

Messieurs les sportifs, une médaille est une médaille, mais une médaille souillée sur fond de dictature perds toute sa valeur et tout son prestige ... mais je comprends parfaitement que l'appât du prestige (?) personnel en viennent à prendre le dessus sur les valeurs que l'on vous a inculqué. L'Allemagne de 36 en est le parfait exemple.
Au delà des sportifs, ce sont ces enflures du CIO qui sont à blâmer, qui avaient tout orchestré 8 ans à l'avance.

De toute manière, la Chine nous tient économiquement par les couilles, et ce n'est pas un pays comme la France, poids plume mondial, qui changera grand chose. Il est de coutume de baisser le froc par contentieux économique, mais si l'argent vient à passer au dessus des Droits de l'Homme, où le monde se dirige t'il ?

C'est trop tard maintenant, au mieux, éteignez votre télévision derrière, au pire donnez-vous bonne conscience en regardant ces jeux honteux sous le prétexte fumeux que " le sport, c'est pas la politique. "

Si c'est pas beau, ça : http://www.sports.fr/cmc/jo-2008/200831/pekin-ton-air-impitoyable_189935.html

J'ai comme qui dirait l'impression d'être ignoré. :(
Ban, redonne moi ton MSN, je suis de nouveau chez moi, et je souhaite reprendre nos considérations métaphysiques en cosmolonigologie au point où nous les avons laissé dernièrement, merci.
Mou'ais, ça sent le fourgon de pédobear prêt à la récolte annuelle tout ça. :(