Ca a déjà été posté sûrement mais, vous avez une idée des 7 défaites de kaido ?
BB et Roger probablement
Je dirai un membre des rocks aussi vu qu'ils se bastonnaient entre eux
Shanks peut être ?
Je poste jamais mais je lis régulièrement.
Depuis des années mon perso préf' reste Moria, et je suis sur qu'il a une carte à jouer encore. Pourquoi Oda lui aurai autant donné de place jusqu'à le mettre dans le chapitre 0 ?
Pour rappel: avant de devenir celui qu'on connait, il était proche de son équipage détruit par Kaido sur une ile de Wano --> Moria a réussit à atteindre Wano à la même époque que Roger. On en reparlera !
Topic collector
A up pour les straight edge hardcore kidz
X X X
No fake, je precise:
Je me suis dépuceler tardivement (22 ans) et je me suis mis en couple direct avec une fille qui avait connu 6 mecs. A l'époque jetais comme vous et je prenais a fond en compte le nombre de partenaires avant moi... etc
Comme j'étais un gros puceau j'ai eu la manie de compter les rapports avec la fille en question. J'ai couché avec plus de 500 fois, toutes les pratiques possibles etc donc gros apprentissage
Puis j'ai rencontré (depuis elle) que des filles qui avait connu au moins entre 1p et 15 garçons et l'expérience acquis avant celles ci m'a permis de m'en fiche du nombre de mec avant moi.
Si bien que j'ai failli me mettre en couple avec une fille ultra simple, intelligente, qui bossait pour une grosse mairie, avec qui j'étais devenu sa 30ieme conquêtes...
Donc le nombre c'est important quand on a pas confiance en soi les gars !
(Et pourtant j'ai pas masse de confiance en moi, mais un minima suffit !)
Et pour info, je me connecte une fois dans l'année, je poste rarement, et je me suis connecté exprès depuis mon boulot pour te repondre, car c'est des chose irréversible. Quand il t'arrive une tuile comme la mienne, tu réfléchis autrement.
Ah, et pour infos j'ai pas de contacte avec mon père, ni la famille, juste une soeur mais sans confidence. Donc crois moi, c'est lourd à porter sur des épaules.
Bouges toi, arrêtes de t’apitoyer sur ton sort