Le 24 décembre 2023 à 01:06:31 :
Ca y'est c'est une heure du matin les zinzolax et autres déchets prennent le contrôle du forum (je ne vaux guère mieux je vous rassure)
T'es le seul déchet sans particularité pour l'heure, pour avoir posté un truc aussi fade.
Grosso modo cette société est constituée à 90% de monstres ordinaires, on le sait tous, c'est une information basique pour quiconque ayant un peu vécu et observant pas uniquement avec ses organes occulaires.
Le problème c'est que celle que je croyais être la femme de ma vie avec laquelle je pouvais affronter le monde entier à mes côtés pour fonder un foyer s'avère être celle qui a les capacités de me faire plus souffrir que quiconque sur cette planète et je dissocie celle que j'aime de celle qu'elle est devenue depuis que sa maladie a explosé.
Je sais que ce n'est pas grand chose, j'envisage de me procurer un cutter plus efficace afin de ne plus avoir besoin de spammer les coups de ciseau frénétiquement pour avoir un tant soit peu de sang.
Elle ne me mérite objectivement plus car j'ai un mental de chevalier à tendance héroïque ayant déjà sacrifié beaucoup trop pour elle au cours de ces dernières années, mais le séresta cumulé à l'alcool offre des résultats axés sur la prise de ciseau entaillant un bras frénétiquement pour donner cohérence et forme physique à une souffrance psychique devenue informe tah un monstre de Lovecraft.
Possible d'en discuter avant de se faire supprimer le topic avec le MP automatique qui donne davantage envie de se foutre en l'air car t'isolant de tout le reste du forum ? Des gens qui sont ou connaissent des schizo-affectifs ? En gros schizophrène + bipolarité, donc deux maladies justifiant de se comporter des des démons égoïstes en une seule, c'est Super Gogeta de la psychiatrie ; sachant que l'humain lambda a tendance à l'être sans trouble psychotique à la moindre épreuve de la vie.
C'est quoi cette idée désastreuse d'accepter toutes ces propositions de la part de deux inconnus ? Tu crois qu'ils espéraient réellement faire ta connaissance et découvrir toutes les facettes de ton incroyable personnalité qui se voyaient sans aucun doute possible à la qualité du kébab que tu dégustais en solitaire dans l'espace public ?
J'espère sincèrement que tu n'as pas été droguée mais essaie d'être plus réaliste et lucide à l'avenir, tu te mets en danger toute seule.
"Et dieu sait que je suis feministe"
Possiblement une partie du problème.