Messages de WilliamHarford

J'ai 28 ans et je veux prendre mon temps pour trouver la bonne. Je veux d'abord avec une très bonne situation avant de me poser avec une femme pour faire un môme. Je prends soin de moi et je suis sportif donc je finirai par trouver quelqu'un quand cela sera le bon moment. Un homme reste fertile bien plus longtemps qu'une femme donc je ne m'inquiète pas du tout pour le moment. :ok:

Le 08 août 2024 à 08:58:34 :
Arrête de vivre sous le prisme du forum.

Je sors souvent et une partie de ce qu'il dit est vrai. Cela dit, c'est important de sortir pour voir si c'est aussi commun qu'on le pense. Heureusement il y a encore des femmes qui valent la peine.

Vacciné deux fois sous la contrainte, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot... J'ai fait ça au dernier moment pour ne faire que deux doses au lieu de trois. Aucun changement notable de mon côté depuis le vaccin, j'ai sans doute une bonne génétique de base.
J'ai surtout l'impression qu'elles sortent avec des cas sociaux beaux gosses. Des mecs qui ont une bonne dégaine, un visage pas désagréable, bien habillés mais qui, dans leur attitude, fait penser à un cas social de base. :hap:

"Même si je sais que c'est une peur qui n'est pas fondée."

Au contraire, il faudrait surtout assumer cette peur et la transformer en colère.

C'est une question d'années maintenant. La seule solution c'est de partir, je m'y prépare doucement.
L'Angleterre est en train de rejoindre Élisabeth II.
Continuer de traîner ici ne t'empêche pas d'être heureux, même à 47 ans... :hap:

Le 06 août 2024 à 13:34:05 :
C'est bien en France cette mode de culpabiliser les jeunes qui restent chez leurs parents. Dans plein de société, les familles vivent ensemble sur 2 à 3 générations et ça ne pose de problème à personne

Dans une société où tout devient horriblement coûteux, avec des loyers de zinzin et une facilité totale à finir dans la précarité, pourquoi prendre le risque de partir de chez ses parents en étant célibataire
On vous a bien conditionné à culpabiliser

Tu as tout dit, camarade.

J'ai 28 ans et je suis encore chez mes parents, mais ils ne sont pas là pendant la moitié de l'année depuis plus de cinq ans (ils partent dans le sud de la France). Je viens de rembourser mon prêt étudiant donc je vais pouvoir commencer à économiser un maximum. L'année prochaine je pars vivre dans le sud avec eux mais je vais prendre un logement avec mon frère. Cela va me permettre de souffler un peu tout en profitant quand même de mon argent. :ok:
Sur une famille de morts... :mort:
Les femmes de l'est sortent souvent avec des mecs au physique moyen mais au portefeuille bien rempli. :hap:
Le karaté kyokushin mériterait de faire partie des JO. :oui:
Je partirai bien en mission moi aussi... :-)
Une fois par semaine c'est bien. Une fois en allant jusqu'au bout et une autre fois en se retenant un maximum sans pour autant s'empêcher de se faire du bien.
La femme à 26/27 secondes de la vidéo... :bave:
Tout à fait, mais cela ne fait aucun doute qu'il manipulait comme bon lui semble ses disciples. C'était un détraqué intelligent mais un détraqué quand même.

Le 03 août 2024 à 11:34:45 :

Le 03 août 2024 à 11:32:29 :

Le 03 août 2024 à 11:20:20 :
J'ai regardé ses interviews, le mec était 100 fois plus intelligent et sain d'esprit que les gens en face de lui.

C'est ce que se disaient aussi ses disciples sous influence qu'il a poussé à assassiner des enfants.

Bon golem.

Et quelles sont les preuves de ça ?

Il n'a pas poussé à assassiner des enfants mais des adultes. Ses disciples étaient tellement lobotomisés qu'ils n'ont eu aucune pitié envers Sharon Tate et son enfant.

Tu peux prendre des photos de l'intérieur du carnet ?
C'était un pervers et un manipulateur. Les manipulateurs ont une certaine intelligence mais cela ne fait pas d'eux des personnages inspirants. Il a passé sa vie à faire des erreurs et donner des leçons aux autres... Quand tu vois la dégaine des tocards de sa secte, tu comprends rapidement le personnage.