Le 01 novembre 2021 à 17:47:53 :
y'a que ça à paris
Un khey parisien, difficile à trouver vu que beaucoup sont timides
Le 01 novembre 2021 à 17:48:12 :
Le 01 novembre 2021 à 17:47:39 :
Le 01 novembre 2021 à 17:46:54 :
Go grindr là idiot vaJe préfère un khey
En vrai t'es un bon tu fait croquer les kheys.
Je ne suis pas un trap mais plutôt twink donc non je ne pense pas
Le 01 novembre 2021 à 17:46:54 :
Go grindr là idiot va
Je préfère un khey
Zemmour dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Les français ont ras le bol de l'immigration et de l'Islam. Le gouvernement est infesté par des traitres islamogauchistes qui crachent sur les français blancs et adulent les migrants.
Zemmour va régler le plus gros problème de la France qu'est le GR et j'espère qu'il n'ira pas de main morte
Le 16 octobre 2021 à 18:50:51 :
Il ne faut pas faire ça.
Faut pas se moquer de cette religion au risque de se faire tuer
De nouvelles menaces ont circulé vendredi sur les réseaux sociaux à l’encontre des élèves du lycée Guist’hau de Nantes. C’est pour cette raison que les lycéens ont été confinés toute la journée dans leur établissement, ils n’ont pas eu le droit de sortir entre deux cours et les portes sont restées fermées pendant que la police effectuait des patrouilles à l’extérieur. Peu avant 17 heures, les élèves ont pu sortir au compte-goutte avec comme consigne de ne pas rester dans le quartier. […]
Ce vendredi, des appels à venir en découdre avec les élèves ont circulé sur les réseaux sociaux mais le niveau de la menace est difficile à mesurer. Elle reste pour l’instant vitruelle, sur les réseaux mais le message était clair “On va venir casser du Guisthau” nous confie une maman inquiète. “Quels que soient les élèves ou les classes, le simple fait d’être scolarisé dans cet établissement suffit pour être considéré comme un ennemi de l’Islam et donc une cible potentielle pour les auteurs de ces menaces”.