Le 01 avril 2021 à 14:37:11 Cuckfolio a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:33:22 De_Saussure a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:31:41 Cuckfolio a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:28:24 ZoroPortugais a écrit :
Bientot les mêmes sanctions étendues a tous les blancs (les blancs n'ont plus droit aux aides sociales depuis l'investiture de Biden rappelons-le).
Source ? ça a l'air trop gros
C'est encore plus frappant quand tu regardes dans le détail par profession. Ici je te donne l'exemple des agriculteurs mais c'est encore plus frappant dans certains secteurs : https://www.google.com/amp/s/www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-les-agriculteurs-blancs-prives-des-aides-destinees-a-reduire-leur-endettement/%3famp
"Le plan de relance annoncé par Joe Biden ne traite pas tous les Américains de façon équitable, accuse le New York Post. En octroyant des aides en priorité aux agriculteurs et restaurateurs «socialement défavorisés», il exclut ou place en fin de liste les hommes blancs.", et on comprend "Joe Biden va supprimer les allocations pour les blancs", on se sent politologue
Oui oui c'est bien connu qu'AUCUN restaurateur blanc n'est précaire.
Il faut savoir qu'ils ne versent pas les aides en fonction des revenus. En gros ils fonctionnent comme ça (depuis Biden) : ils font une moyenne des revenus par "race" donc par exemple les noirs gagnent EN MOYENNE moins que les Asiatiques, qui gagnent eux même EN MOYENNE moins que les blancs les aides iront donc en PRIORITÉ aux noirs, puis aux asiatiques, puis aux blancs.
Ils versent donc les aides en fonction de la race et non des revenus.
Dans les faits, les hommes blancs, qu'ils soient précaires ou non, ne perçoivent pas d'aides A CAUSE de leur race. Et ça, ça pose un problème.
Si nofake... comment les gens peuvent accepter ça ?
Le 30 mars 2021 à 21:54:52 Cas-Tuor a écrit :
On dénonce l'islamisme les modérés se sentent persécutés
Et ça les pousse à mentir, manipuler, jouer un rôle.Cest censé prouver quoi ?
Devine
Le 30 mars 2021 à 21:52:09 GateauAuCUM a écrit :
https://twitter.com/Lejulioteur/status/1376985074869100548?s=19AYAAAAAAAAAENT
Genius
On accuse les profs d'être des menteurs alors qu'un prof s'est fait décapiter il y a moins de 6 mois mais bon tous les petits terroristes en herbe voient pas le problème
Le 30 mars 2021 à 21:35:01 PueDeLaQUEUE a écrit :
Meme pas 6 mois après la décapitation d'un prof par des musulmans extrêmistes, il trouve le moyen de se foutre de la gueule des profs menacés par des musulmans extrêmistes.Le mec qui a "piégé" Valeurs Actuelles et qui en est fier est un mec dangereux, je rigole pas.
T'as tout dit...
Des musulmans extrêmistes décapitent un prof, première réaction de certains : "ouin ouin les journalistes racontent n'importe quoi sur l'Islam et pour le prouver je vais allègrement chier à la gueule des profs qui subissent l'islamisme extrêmisme tous les jours et qui vont au boulot avec la peur de se faire égorger comme Samuel Paty"
Sérieusement, dans le genre d'histoires comme celles de Samuel Paty il n'y a pas de juste milieu, soit on est du coté de Paty, de la liberté d'expression et de la paix, soit on soutient les terroristes qui ont égorgé un innocent sur la base de leurs textes sacrés.