Messages de cepavu

Le 21 juin 2024 à 14:56:35 :
Comment c'est possible ?

Putain mais elle a encore grossi.... comme Naf Naf Boyard...ils doivent se gaver à la cantine de l'Assemblée Nationale

Le 21 juin 2024 à 14:36:37 :
tain ce niveau :rire:

https://x.com/CerfiaFR/status/1803902450472300872

Moi non plus je n,ai pas lu 1 ligne du programme, je veux juste l'expulsion de 100% des clandestins (ce que Manu avait promis en 2017)

Elle continue... je fais quoi?

Le 21 juin 2024 à 05:39:20 :

[05:36:32] <cepavu>
De ce que j'ai retiré de la conversation, ça a l'air d'être une francophile (prof de français en Pennsylvannie) qui vient passer 1 semaine à l'"étranger".

Pour aller plus vite dans l'analyse j'ai peur de 2 choses:

1) Que ce soit pas la personne sur la photo

2) Que ce soit un transexuel lambda, la voix a l'air féminine mais je deviens parano

Rasoir d'Oxcam
C'est quoi le plus probable entre le fait que ça soit une francophile et le fait que ça soit une personne malveillante qui a appris le français exprès pour te tromper ?

Je connaissais pas ce principe, je suis en train de lire la définition

Le 21 juin 2024 à 05:37:14 :
Il ne se passera rien. Elle se sent seule, c'est tout. Au mieux, tu vas satisfaire son ego. En rentrant au pays, elle pourra raconter que du haut de ses 42 ans elle est toujours populaire.

Perso ça me dérange pas du tout de la rencontrer et même d,aller faire un resto au hasard, moi aussi ça me fera ma sortie du dimanche mais je suis stupéfait qu'elle demande aussi cash

Le 21 juin 2024 à 05:34:35 :
1) c'est pas ton problème ça, de toute façon si c'était pas toi ça aurait été un autre

2) baiser

3) aucune, ne vas juste pas chez elle direct, rencontrez-vous dans un lieu public avant

Merci, c'est ce que je pense aussi mais je me suis jamais fait approché par une MILF aussi directement, je trouve ça limite suspicieux

De ce que j'ai retiré de la conversation, ça a l'air d'être une francophile (prof de français en Pennsylvannie) qui vient passer 1 semaine à l'"étranger".

Pour aller plus vite dans l'analyse j'ai peur de 2 choses:

1) Que ce soit pas la personne sur la photo

2) Que ce soit un transexuel lambda, la voix a l'air féminine mais je deviens parano

Le 21 juin 2024 à 05:18:28 :
Je suis pas sur que l’expression l’habit fait (ou ne fait pas) le moine soit pertinente dans cette situation. Ca serait plutot par rapport à la personnalité qu’elle aurait du sens, t’habillé en lacoste TN et être extrêmement gentil ou cultivé par exemple, personne n’a jamais dit que bien s’habiller ne rends pas plus attirant au contraire, c’est un fait.

Intéressant

Apparemment elle est dans un AirBnB dans un quartier moyen/pourri de la ville et elle danse la salsa.

Elle voudrait qu'on aille se promener au centre ville.

Je précise aussi que je n'ai aucune envie d'aller dans son airbnb ni qu'elle vienne à mon appart. On devrait se voir à l'extérieur.

Je suis au Canada et ce soir je reçois un message d'une américaine 7/10 de 42 ans qui me dit:

" Hi [mon nom], I'm in Montreal if you want to practice English"

Je précise que je ne lui ai jamais parlé avant et que c,est elle qui a initié la conversation. Sur mon profil j'ai une photo BG vite fait et une petite intro passe-partout, j'ai 26 ans. Elle est en ville pour la semaine et après avoir discuté un peu, elle veut qu'on se voit ce dimanche (il va pleuvoir mais pas grave).
On s'est envoyé des messages vocaux donc je confirme qu'il 'agit bien d'une Américaine qui parle pas trop mal Français et pas un brouteur lambda.

Mes questions sont les suivantes:

1) Est-ce que c'est déplacé pour moi d'aller à sa rencontre? Sachant qu'elle a potentiellement une famille, des enfants, un mari etc (je ne lui ai pas encore demandé).

2) Qu'est ce qui peut motiver une femme avec un tel écart d'âge à vouloir rencontrer un jeune Français dans la force de l'âge?

3) Quelles sont les questions que je pourrais lui poser avant de se rencontrer pour être sûr de pas tomber sur un gang de voleur d'organes?

merci pour votre aide.

Le 21 juin 2024 à 04:47:01 :
J'ai toujours négligé mes vêtements depuis que je suis adolescent car comme beaucoup de jeunes hommes, j'ai toujours mis ce que ma maman m'achetais et honnêtement ce n'était pas toujours du meilleur goût.

Aujourd'hui au travail, j'ai sorti la chemise bleu ciel parfaitement ajustée et le petit pantalon corpo car il faisait chaud et j'ai constaté immédiatement le changement de regard et d'attitude des gens autant dans mon trajet jusqu'au travail, qu'au travail. Habituellement je m'habille en casual, jean et polo + petit pull

J'ai surpris plusieurs filles à accrocher mon regard en marchant sur le trottoir. Pareil sur le quai d'en face au métro, 1 fille qui m'a fixé jusqu'à ce que le métro arrive.

Au travail, les filles de l'accueil m'ont salué avec un grand sourire. J'ai pris la confiance et je me suis senti bien toute la journée. Sur le trajet du retour à la maison j'ai encore surpris 2 femmes cyclistes qui m'ont regardé droit dans les yeux inhabituellement longtemps par rapport à d'habitude.

Je pense renouveler l'expérience ce weekend en sortant en ville pour voir si ma théorie se confirme.

Avez-vous déjà constaté ce genre de changement dans le comportement des gens?

je confirme que l'OP a raison x1000 jai déjà remarqué les regards en coin aussi de meufs qui me calculeraient pas en temps normal